cheik Signaler ce message Posté(e) December 7, 2011 Bon, bin vala! 1er tournoi pour moi, devrait etre bagneux en fev2012 ! Et je ne joue jamais sur terre battue Nom GPV COMBAGNEUX Code 2012 32 92 0020 001 Année sportive 2012 Début / Fin 18/02/2012 / 04/03/2012 Ligue HAUTS DE SEINE (32) Département 92 Club organisteur 32 92 0020 BAGNEUX (COM) Juge arbitre PECLET Jean-Francois Si quelqu'un connait, ou le fait, je suis preneur d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2011 Bon, bin vala! 1er tournoi pour moi, devrait etre bagneux en fev2012 ! Et je ne joue jamais sur terre battue Nom GPV COMBAGNEUX Si quelqu'un connait, ou le fait, je suis preneur d'info Salut je le fais aussi je n'ai pas plus d'info Il te faut des bonnes semelles pour accrocher et éviter les entorses, mais franchement la terre battue même pas peur en plus l'hiver en couvert je trouve qu'on peut bien attaquer finalement car le sol est plus dur, humide et les effets moins gènants Peut etre à bientot la bas n'hésite pas à me prévenir slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheik Signaler ce message Posté(e) December 8, 2011 Merci de l'info Je vais me trouver une paire de chaussures qui va bien durant les soldes de janvier. Vu ton niveau,si on se croise, ca voudra dire que j 'aurai assuré :lol: On se tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 8, 2011 Regarde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheik Signaler ce message Posté(e) December 8, 2011 Regarde ici Merci marie ! T'es une vrais guide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) December 27, 2011 euh..Bagneux c'est sur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2011 euh..Bagneux c'est sur dur il doit y avoir 2clubs car le combagneux est bien sur terre battue http://www.combagneux.fr/sections/tennis/tennis.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites