Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
caf

remplacement HEAD Ix-4 pro mid plus

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise cette raquette depuis 2005 en occasionnel apres avoir arrete presque 8 ans.

J'ai repris de maniere plus intensive depuis le debut de l'annee et compte reprendre les tournois l'annee prochaine.

Elle a apparement pris un coup la semaine derniere apres un petit choc par terre et un coup droit. Il y a un bruit de vibration assez important lorsque la frappe n'est pas parfaitement cadre.

Le cordage est apparement niquel, c'est un TF X-code biphase @25Kg qui a moins de 6h de jeux. J'ai vu le sujet qui traite d'un probleme qui s'apparente mais lorsque je secoue/tapotte la raquette je n'entend aucun bruit donc je ne pense pas que ce soit un morceaux de moule qui se balade :/ ca ressemble plutot a une couche de composite qui est decolle des autres.

Le setup actuel me plait bien et donc en prevision du remplacement de la raquette si ca s'agrave je rechercherai un modele qui s'y apparente. Le probleme c'est que je n'arrive pas a trouver des infos technique sur cette raquette. La seule chose que je sais c'est qu'elle est considere comme L1 dans la nomenclature Head de l'epoque (~2004) et qu'elle fait ~310g corde et que c'est une Mid-Plus ~645cm2.

C'est le meme paintJob que celle-ci: http://forehand.pl/galerie/h/head-intelligence-x-tour_841.jpg mais en mid-plus et avec une torsion bar au centre des montants.

Si quelqu'un a plus d'infos sur cette raquette (equilibre, torsion, etc...) dans ses archives je suis prenneur.

Si vous avez des infos sur le probleme je suis preneur aussi :).

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×