esteban84 Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Salut à tous, Chez TWE j'ai reçu avec une volkl en test, une garniture de Volkl Gripper voici sa description sur TWE "Gripper bénéficie d’une finition texturée qui rend ce cordage multi filaments confortable et performant. La finition texturée améliore l’accroche au contact, accentuant les effets, ce qui procure plus de contrôle. Une excellente option pour ceux à la recherche de plus d’effets tout en maintenant une sensation de confort, un multi filaments orienté sensations, agréable pour le bras." Quequ'un a déjà testé ce multi ? Citer
kkoolmanos Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 ça doit ressembler à du rip perfect control je pense... Citer
esteban84 Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2011 ça m'avance pas trop je connais pas le rip perfect mais merci quand même pour ta réponse Citer
seb31 Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Gros déterrage de topic.. Est ce que quelqu'un c'est ou trouver du volkl gripper en 1.30? (TW ne propose que du 1.25) Citer
stephane63 Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Tennis warehouse europe !!! Citer
Messages recommandés