Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
loic5814

comment augmenter sa condition physique est ses déplacement vers l&#39

Recommended Posts

bonjour, quel exercice faire pour amélioré son soufle et pour les déplacement vers l'avant, je precise j'ai 14 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 13 et demi et ce que je peux te conseiller c'est dans ton établissement il y a surement une AS athlétisme ( enfin je ne sais pas je vis au Maroc mais comme je suis dans un établissement français ce doit être la même chose ) donc déjà se serait pas mal si tu faisais rien que sa . puis y a l'exercice de la "mort" tu cours du fond du court ( le grillage ou le mur ) vers la ligne de fond de court puis marche arrière puis tu redémarres en marche arrière et Resprint vers la ligne de service cette fois etc.... et voilà j'espère t'avoir aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 13 et demi et ce que je peux te conseiller c'est dans ton établissement il y a surement une AS athlétisme ( enfin je ne sais pas je vis au Maroc mais comme je suis dans un établissement français ce doit être la même chose ) donc déjà se serait pas mal si tu faisais rien que sa . puis y a l'exercice de la "mort" tu cours du fond du court ( le grillage ou le mur ) vers la ligne de fond de court puis marche arrière puis tu redémarres en marche arrière et Resprint vers la ligne de service cette fois etc.... et voilà j'espère t'avoir aider

merci beaucoup, tu m'as bien aidé :D:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai également 14 ans et je joue sur terre battue. Cette surface est surrement celle où tu court le plus. Je te conseille donc, hormis le fait de t'inscrire à l' AS athlétisme de courrir de mannière régulière pendant 10 minutes mais au maximum de tes capacités. Tu ne vera pas la différence tout de suite mais dans l'absolu tu remarquera que tu sera sur la balle beaucoup plus tot ce qui, entre nous, décourage facillement certains adversaires. Si tu a l'occasion de voir un match sur terre battue, regarde les mouvements et les courses réalisées, tu remarquera que c'est un jeu endurant.

Voila :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

C'est vrai que l'AS athlétisme et super mais si t'en as pas l'occasion tu peux très bien courir 1 ou 2 fois par semaine. Moi, je cours tout les samedis soir pendant au moins 30 minutes et ça me suffit largement. Un conseil, si tu te mets à faire des footing, commences très léger puis augmentes le durée de footing environ tout les mois.

Tu sentiras vite une différence!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×