Francesco Signaler ce message Posté(e) December 1, 2011 Bonjour, Je joue depuis deux ans, je suis à la recherche de partenaire pour jouer régulièrement. J'habite paris 11ème, Je vais en métro ;-) Ce serait pour jouer le matin ou l'après-midi du lundi au vendredi. Francesco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muster-Minator Signaler ce message Posté(e) December 6, 2011 Bonjour, Je joue depuis deux ans, je suis à la recherche de partenaire pour jouer régulièrement. J'habite paris 11ème, Je vais en métro ;-) Ce serait pour jouer le matin ou l'après-midi du lundi au vendredi. Francesco Salut Quel est ton niveau ou classement? Peux tu recevoir dans ton club? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francesco Signaler ce message Posté(e) December 7, 2011 Salut Quel est ton niveau ou classement? Peux tu recevoir dans ton club? Merci Je suis NC, non je n'ai pas de club ..;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muster-Minator Signaler ce message Posté(e) December 7, 2011 Je suis NC, non je n'ai pas de club ..;-) Merci pour les info. Cela risque d'être un peu compliqué pour jouer ensemble. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francesco Signaler ce message Posté(e) December 7, 2011 Merci pour les info. Cela risque d'être un peu compliqué pour jouer ensemble. Bonne journée pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muster-Minator Signaler ce message Posté(e) December 7, 2011 pourquoi? Je ne peux pas recevoir dans mon club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nass1708 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2011 Bonjour Francesco, Je suis moi aussi de niveau intermédiaire NC, et je suis aussi motivé! Donc si tu veux jouer dans nimporte quel terrain municipal sur Paris (je peux me déplacer) à 20h en semaine ou le week end toute la journée, N'hésite pas à me contacter Les coordonnées uniquement en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocage Signaler ce message Posté(e) January 2, 2012 Bonjour, Je joue depuis deux ans, je suis à la recherche de partenaire pour jouer régulièrement. J'habite paris 11ème, Je vais en métro ;-) Ce serait pour jouer le matin ou l'après-midi du lundi au vendredi. Francesco salut francesco, je suis aussi dans le 11e et cherche quelqu'un pour jouer de temps en temps également, je fais du tennis depuis plusieurs années mais depuis que je vis à paris je nen ai pas eu loccasion mais je pense avoir maintenu un niveau 30/3 30/2, si tu es dispo les lundis à partir de fin janvier je récupère ma raquette! tiens moi au courant par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites