Francesco Signaler ce message Posté(e) December 1, 2011 Bonjour, Je joue depuis deux ans, je suis à la recherche de partenaire pour jouer régulièrement. J'habite paris 11ème, Je vais en métro ;-) Ce serait pour jouer le matin ou l'après-midi du lundi au vendredi. Francesco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muster-Minator Signaler ce message Posté(e) December 6, 2011 Bonjour, Je joue depuis deux ans, je suis à la recherche de partenaire pour jouer régulièrement. J'habite paris 11ème, Je vais en métro ;-) Ce serait pour jouer le matin ou l'après-midi du lundi au vendredi. Francesco Salut Quel est ton niveau ou classement? Peux tu recevoir dans ton club? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francesco Signaler ce message Posté(e) December 7, 2011 Salut Quel est ton niveau ou classement? Peux tu recevoir dans ton club? Merci Je suis NC, non je n'ai pas de club ..;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muster-Minator Signaler ce message Posté(e) December 7, 2011 Je suis NC, non je n'ai pas de club ..;-) Merci pour les info. Cela risque d'être un peu compliqué pour jouer ensemble. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francesco Signaler ce message Posté(e) December 7, 2011 Merci pour les info. Cela risque d'être un peu compliqué pour jouer ensemble. Bonne journée pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muster-Minator Signaler ce message Posté(e) December 7, 2011 pourquoi? Je ne peux pas recevoir dans mon club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites