Grandcase Signaler ce message Posté(e) April 19, 2005 (modifié) Attention !! Il ne faut pas rajouter du poids au pif comme ça à partir de "ça va p't'êt'augmenter mon lift" ... ça peut aussi très bien augmenter (ou apporter) des blessures, des lésions et autres douces et belles surprises. Chacun fait fait fait c'qui lui plaît plaît plaît mais je crois vraiment qu'il ne faut pas jouer avec ces trucs-là sans savoir vraiment bien ce qu'on fait et comment le faire. Sinon, le remède risque d'être nettement pire que le mal. Hugh ! Modifié January 3, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clems Signaler ce message Posté(e) April 19, 2005 Grandcase Écrit le Aujourd'hui, 18:55 Attention !! Il ne faut pas rajouter du poids au pif comme ça à partir de "ça va p't'êt'augmenter mon lift" ... ça peut aussi très bien augmenter (ou apporter) des blessures, des lésions et autres douces et belles surprises. Chacun fait fait fait c'qui lui plaît plaît plaît mais je crois vraiment qu'il ne faut pas jouer avec ces trucs-là sans savoir vraiment bien ce qu'on fait et comment le faire. Sinon, le remède risque d'être nettement pire que le mal. Bien dit grand chef! n'empêche j'aimerais avoir la réponse a ma question . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites