delahouse91 Signaler ce message Posté(e) November 29, 2011 Bonjour à tous, Alors voilà ma configuration : head microgel instinct (395g, 18*19, 645cm²) cordée en RPM 23/21. Je suis 30. Je suis un joueur plutôt offensif avec de bonnes jambes. Je construit les points pour finir les points à la volée ou avec un coup a plat. J'apprécie ma raquette car très bon contrôle, tres bonne précision, bonne puissance. J'arrive bien à jouer en CD en envoyant des lift ou coup a plat et en effectuant des gros retours de service. Alors voila mon problème : le revers. j'ai un revers un deux mains avec une bonne coordination et un bon placement selon mon coach. Cependant, j'ai du mal a envoyer des gros coups en revers a plat long de ligne ou pour finir le point. Ca finit souvent dans le filée ou en balle courte. De plus, j'ai du mal à slicer. J'ai essayé une pro kennex KI5 en RPM 23/21. c'est du chewing gum. je trouve que ca part pas. Ce soir j'ai essayé l'aero storm en rpm type 22 ou 21 et j'avais de bonne sensation en revers mais CD j'envoyé des baches. J'ai également essayé le aeropro drive mais c'est un missile. Ce que je cherche : une raquette qui me permettent de me lâcher toujours en CD mais qui me permettent aussi d'avoir plus de longueur et de poid en revers avec la précision et le controle de ma raquette. Merci pour vos conseils. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 29, 2011 Bonjour à tous, Alors voilà ma configuration : head microgel instinct (395g, 18*19, 645cm²) cordée en RPM 23/21. Je suis 30. joli bras! Je suis un joueur plutôt offensif avec de bonnes jambes. Je construit les points pour finir les points à la volée ou avec un coup a plat. J'apprécie ma raquette car très bon contrôle, tres bonne précision, bonne puissance. J'arrive bien à jouer en CD en envoyant des lift ou coup a plat et en effectuant des gros retours de service. Alors voila mon problème : le revers. j'ai un revers un deux mains avec une bonne coordination et un bon placement selon mon coach. Cependant, j'ai du mal a envoyer des gros coups en revers a plat long de ligne ou pour finir le point. Ca finit souvent dans le filée ou en balle courte. De plus, j'ai du mal à slicer. J'ai essayé une pro kennex KI5 en RPM 23/21. c'est du chewing gum. je trouve que ca part pas. Ce soir j'ai essayé l'aero storm en rpm type 22 ou 21 et j'avais de bonne sensation en revers mais CD j'envoyé des baches. J'ai également essayé le aeropro drive mais c'est un missile. Ce que je cherche : une raquette qui me permettent de me lâcher toujours en CD mais qui me permettent aussi d'avoir plus de longueur et de poid en revers avec la précision et le controle de ma raquette. Merci pour vos conseils. Bonne soirée continuer les cours, il s'agit d'un probleme technique, pas de la raquette. (plan de frappe, hauteur de frappe, qualité d'appuis et transfert du poids du corps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites