Scotdune Posté(e) le 29 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonsoir, J'ai une 2ème raquette ProKennex SQ cordé en boyau, car je ne casse pratiquement pas. Mais elle est trop puissante avec ce cordage. Que me conseillez-vous en cordage + contrôle hormis le co-po car je ne casse pas assez pour changer toutes les 20h. Du Multi ou du synthetic Gut ? Mon jeu varié (sauf lift dur) et porté vers l'avant. Raquette = 677 / 280g (non cordé) / 16*19 / SW 326 Merçi pour vos réponses Citer
neya Posté(e) le 29 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2011 Tu peux rester en boyau si tu veux mais avec du Klip legend plus de contrôle qu'avec du babolat VS En multi il existe aussi quelques refs orientés contrôle: isospeed energetic BS Touch Solinco vanquish TGV Citer
+tambouil Posté(e) le 29 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2011 tu peux faire un hybride avec boyau montants/aramid travers pour casser la puissance du boyau tout en conservant les sensations de jeu de ce dernier, ce qui est qd même l'absolu top of the tops! Citer
jeje59 Posté(e) le 29 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2011 Tu peux rester en boyau si tu veux mais avec du Klip legend plus de contrôle qu'avec du babolat VS En multi il existe aussi quelques refs orientés contrôle: Solinco vanquish TGV tu peux faire un hybride avec boyau montants/aramid travers pour casser la puissance du boyau tout en conservant les sensations de jeu de ce dernier. C'est une soluce également. Citer
Scotdune Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2011 Je retiens le TGV à 1,30, parce que ça va être le plus facile à trouver. Pour l'Hybride what l'aramid? et en cordage courant qui en fait? Je dis ça parce que mon cordeur fait du commercial en cordage. Tecni, babolat, wilson, luxilon. En tension je pensais par ex TGV à 24kgs - Correct Citer
Messages recommandés