marie Signaler ce message Posté(e) December 8, 2011 Justement je me demandais si c'était un modèle de présentation qui pouvait éventuellement se décliner en modèle femme pour celles qui voudraient le t-shirt, mais là si c'est ce modèle là qui est proposé, je n'hésite pas à dire non pour ce modèle, je réfléchirai un peu plus s'il y avait un modèle pour femme Voici les modèles proposés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) December 8, 2011 Merci Marie de m'avoir montré les modèles mais je ne suis pas fan du tout, donc ce sera non pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) December 8, 2011 Moi non plus mais a un moment faut faire avancer les choses , celui là deviendra collector c'est la version révolution (tché 2012) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanou Signaler ce message Posté(e) December 8, 2011 J'avais dit que qq soit le tee-shirt, le logo et le prix (je suis blindé !), je prendrai, donc je prends ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 8, 2011 étape suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites