Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Litec

T-Shirt Classim 2011 - Choix du visuel (Etape N°1)

Choix du visuel T-Shirt Classim 2011 (Etape N°1)  

77 votes

1. 1.

• Visuel type 3 - Les étapes du service
    • Visuel type 4 - TC <<Where tennis really matters>>
    • Visuel type 9 - Le serveur en action

Recommended Posts

Invité yan

Il avait posé son visuel en tout petit en bas à droite du Tshirt Tec version Zébrée donc si le visuel n°4 est calé dans le style, je dirais pourquoi pas.

Ah oui, je ne me rappelais plus de cet emplacement, merci !

Invité yan

Désolé Nat :)

C'était effectivement ça. Discret même si on n'est pas trop fan du visuel.

on en est ou car il y avait égalité et après ca change.

quel logo et retenu et sinon on peut pas faire les 2 logos comme ca tous le monde et content.

Assez partant pour que le logo apparaisse en "petit", en bas comme proposé par Nat, ou pourquoi pas sur la manche ?

on vote quoi?

quel logo?

quel tee shirt?

devant derrière?

euh, je trouve cela dommage de faire un visuel pour au bout du compte le cacher => autant acheter le t-shirt tecnifibre "nu" :whistling:

après, je ne dis pas qu'il faut que le visuel soit énorme mais au moins qu'on puisse le reconnaître...

de toute façon, le choix n'est pas terminé car dans le visuel 4 faut choisir parmi les différentes déclinaisons :lol: :lol:

ben moi c'est l'inverse, si il est petit,je ne le prends pas.c'est juste mon avis aussi.

Bon, que fait-on ? On lance le sondage pour le n°4 et voir quelle déclinaison/taille on choisit ? ^_^

On avait dit qu'on ferait un 2e sondage pour choisir quel modèle du logo on choisirait, commençons par là peut-être ^_^

Non mais Didier ne va pas faire du sur mesure. Un visuel, une taille, un emplacement et on en parle plus. Ceux à qui ça ne plaît pas ne le prenne pas. Didier a autre chose à faire à mon avis.

+10000

après, je suis un peu d'accord avec nat, si y'a moyen de faire quelque chose pour que ça plaise au plus grand nombre, pourquoi pas B)

elle propose l'idée qui est intéressante mais qui me paraît irréalisable, mais avec didier on ne sait pas ce qui peut arriver :stuart:

Litec a gentiment regroupé tous les visuels proposés ;) vu que nous n'étions pas tous d'accord, il me parait normal de refaire un sondage pour choisir lequel remporte la majorité.

Didier, quel réactivité ! rolleyes.gif

Voilà comme ça tout le monde est content wink.gif

Seule contrainte : une seule couleur !

On peut lancer le choix du visuel

(ça aurait déjà pu être fait, je n'ai pas compris pourquoi il y a des variantes par visuel..)

bon si ça ne pose pas de prob à didier, faut que litec (ou quelqu'un d'autre :whistling: ) lance le sondage pour le visuel DEFINITIF

Didier, quel réactivité ! rolleyes.gif

Voilà comme ça tout le monde est content wink.gif

Seule contrainte : une seule couleur !

On peut lancer le choix du visuel

(ça aurait déjà pu être fait, je n'ai pas compris pourquoi il y a des variantes par visuel..)

Il faut choisir 1 couleur, choisir 1 logo le même pour tous, par contre pas de pb, pour qu'il soit devant ou derrière, mais il doit être de la même taille pour tous

Il faut choisir 1 couleur, choisir 1 logo le même pour tous, par contre pas de pb, pour qu'il soit devant ou derrière, mais il doit être de la même taille pour tous

donc c'est mort, on fait un sondage pour la taille :whistling: :whistling: :lol: :lol:

On n'aura jamais la même taille si on le met derrière dans le dos ou en bas :unsure:

@ yan : oui, tu fais bien de préciser que ceux qui votent s'engagent cette fois à acheter le tee-shirt.

Difficile d'obliger les gens qui votent à acheter le t-shirt alors que le modèle n'a pas encore été choisi.

+100000

Ce qu'on peut faire, c'est que les gens qui voteront pour le prochain sondage s'engagent à acheter le modèle pour lequel ils ont voté.

C'est compliqué cette histoire, il aurait fallu que quelqu'un décide du modèle de T-shirt et du logo et qui veut prend, on arrivera jamais à satisfaire tout le monde (même avec 36 sondages)

T'as mon vote Yan je suivrais mais marre des sondages et discussions sans fin, merci à jace pour les logos et à Didier pour la réa, prévenez moi quand c'est prêt :P

C'est surtout qu'à force il va falloir renommer le sondage en "T-Shirt Classim 2012"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.