Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
maureslar

rapport de stage amt

Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais savoir ce que l'on doit mettre dans le rapport de stage à rendre pour l'amt?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présentation de la structure (le club et école de tennis) et bilan du stage en situation au sein du club il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présentation de la structure (le club et école de tennis) et bilan du stage en situation au sein du club il me semble.

ok merci, et au niveau du bilan en situation, il faut parler du ressenti, des difficultés, des animations... je suppose. Il ne faut pas décrire nos séances? ( ou une pour mettre un exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La programmation des séances dans le temps pour la progression peut être intéressante et tu peux donner en exemple une ou deux séances qui t'ont marquées pour X raisons (négatif ou positif).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne idée! :D . Je vais m'y mettre, Merci beaucoup en tout cas. On verra si j'ai d'autres questions qui me passent par la tête en le faisant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le mien l'année dernière mon sommaire c'était : 1 organigramme du club en 2 présentation personnel ( ce qui t'as donné l'envie de passe l'amt et ton parcours tennistique)

en 3 les infrastructures en 4 composition de l'équipe pédagogique en 5 mes séances ( un voir deux exemples) et en 6 une conclusion. Voilà si ça peut t'aider ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le mien l'année dernière mon sommaire c'était : 1 organigramme du club en 2 présentation personnel ( ce qui t'as donné l'envie de passe l'amt et ton parcours tennistique)

en 3 les infrastructures en 4 composition de l'équipe pédagogique en 5 mes séances ( un voir deux exemples) et en 6 une conclusion. Voilà si ça peut t'aider ;)

Merci, c'est un bon plan. Et le rapport il sert à quoi en fait, il compte dans la certification?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais le plus important dans ce rapport c'est comme le dis plus haut Denebola , d'expliquer tes difficultés rencontrés pendant tes séances et ce que tu as entrepris pour y remédier. Après lors de l'évaluation le contact avec les enfants est important et les exercices avec un bon taux de réussites de la part des jeunes sont appréciés à toi de faire évoluer la séance de façon logique et puis si tu te débrouilles çà devrait aller ;) Le compte rendu avec les DE qui te jugent n'est pas a négligé il faut que tu défendes tes principes d enseignements et tes choix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×