Miyo Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 Hello, Petite question suite à un mail reçu de la part de mon club. La FFT a visiblement mis en place un système pour permettre aux N/C d'obtenir un premier classement : "les Matchs entre Amis". Si j'ai bien saisi, le principe est de faire des matchs d'une heure (échauffement compris) avec d'autres N/C de la Ligue d’affiliation (Paris pour moi). Au bout de trois victoires contre trois N/C différents avant le 31/03/2012, on obtient un premier classement à 40 (+ un courrier de félicitations puisqu'il s'agit à mon avis d'une opération de motivation). Si je prends mon cas en exemple, au 31/03/2012 j'aurai participé à 9 tournois, donc j'espère au moins une vingtaine de victoires. Je ne sais pas si cette opération "pilote" sert vraiment à quelque chose au niveau comptable Quelqu'un sait comment le prendre en compte dans les calculs avec les autres victoires conventionnelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 9 tournois et 20 victoires ? Et bien dis donc Si tu penses jouer autant, je pense que jouer contre 3 autres NC ne te serviront pas à grand chose comptablement par contre, j'ai du mal à voir comment ces matchs vont être comptabilisés vu que c'est un format particulier Pour être 40, une seule victoire "normale" à NC suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miyo Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 Je joue à petit niveau Marie, donc avant l'intermédiaire mes deux premiers matchs seront à chaque fois N/C et 30/5. C'était plus pour comprendre le fonctionnement de cette opération vu que plusieurs amis m'ont posé la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 27, 2011 Tu seras sûrement reclassé à l'intermédiaire de février déjà Pour l'organisation, tu as tout dit, je n'ai rien trouvé de plus à part cette affiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites