Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
will2612

Avis sur les Chaussures Adidas Barricade Preparation 2011

Recommended Posts

à la base, si.

ce sont des pompes pour faire du fitness et accessoirement, du tennis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la base, si.

ce sont des pompes pour faire du fitness et accessoirement, du tennis.

tu es sur de toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu oui.

les barricade preparation sont pour la preparation physique. (d'où le nom, hein, histoire d'éviter les confusions)

ce modele avait été développé pour Agassi à la base, en 2006.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu oui.

les barricade preparation sont pour la preparation physique. (d'où le nom, hein, histoire d'éviter les confusions)

ce modele avait été développé pour Agassi à la base, en 2006.

ok ... je suis un peu surpris mais pourquoi pas. Je recherche ces chaussures sur internet sur les site de fitness mais aucun résultat..

Sinon pour la pratique du tennis quand pense tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une pompe d'entrainement physique.

sur un court, ça s'use plutôt vite (semelle tres tendre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant, elle est plutot tres bien noté au niveau de la durabilité .. tu a etait voir le lien que j'ai mis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, mais je connais la pompe, pas besoin de photos ni d'infos techniques dessus.^_^

et le jour où ils mettront sur un site: "écoutez, la pompe s'use assez vite, mais franchement, allez faut les acheter quoi." alors là j'applaudirai des 2 mains! :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux, pas metre en doute tes connaissances, mais la il s'agit de la version 2011, peut etre connait-tu les versions antérieures...?

il y a peut-etre des améliorations, qui ont était faite sur cette version ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas mettre ton orthographe en question mais p.e faut il aussi espérer des améliorations parce que là, il y a une faute par mot sur la dernière phrase.

apres, n'hesite pas à les acheter, tu pourras juger par toi même. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas mettre ton orthographe en question mais p.e faut il aussi espérer des améliorations parce que là, il y a une faute par mot sur la dernière phrase.

apres, n'hesite pas à les acheter, tu pourras juger par toi même. ^_^

désolé, pour l'orthographe , qui est c'est vrai un point faible chez moi ..lol cependant je pense qu'il faut souhaiter pour toi une meilleur compréhension des question posées...

et je pense aussi une amélioration au niveau tennistique. Et tu devrais vérifier ton orthographe avant de critiquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooh il est tout vexé. :D

15/1 pas d'probleme, même pas peur. ^_^

quant à mon français, en l'occurrence il me convient parfaitement, ça pique certainement moins les yeux que d'autres. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tenais pas à ce qu'on me dise fonce! mais avoir des réponses du style ( les chaussures de gym ? )

aucun site ne les propose en chaussures de fitness...

me parler, d'une version de 2006 sans vouloir regarder la nouvelle version je trouve ça abusait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, si je viens ici c'est forcément pour avoir des avis de différentes personnes et pouvoir en discuter mais j'ai du me planter de site..

c'est vrai il vaut mieux critiquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu viens ici, tu prends ce qu'il y a...

Des gens donnent de leur temps pour donner des conseils plutôt éclairés en général et ce gratuitement.

Si ça ne te convient pas, appelle tennis pro qui te fournira les conseils que tu attends...

alors je suppose que tu a un avis à me donner puisque tu es sur le sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éclairé je sais pas, mais les semelles me paraissent pas spécialement adaptées à toutes les surfaces, ça fait pas sérieux quoi (pour moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éclairé je sais pas, mais les semelles me paraissent pas spécialement adaptées à toutes les surfaces, ça fait pas sérieux quoi (pour moi)

ok, merci mulos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais tenté par ces chaussures car elles ont des renforts sur le coté intérieur et justement j'use spécialement mes pompes à ce niveau ...

Mais, je ne veux pas non plus négligé la semelle .

Avez-vous des chaussures a me conseiller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai retenté aujourd'hui a l'entrainement de remettre mes barricade, mais je les trouve vraiment très très lourdes depuis que je joue avec les babolat propulse qui elle sont finalement de vraies chaussons.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×