tAoK Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 Bonjour, Comme l'explique le titre, je viens de gagner mon premier match du tournoi par W.O, et de me prendre une rouste au second. J'ai demandé au JA (hier avant le match) si en cas de défaite je pouvais intégrer la consolante. Ce sur quoi il m'a répondu que lui ça ne lui posait aucun soucis, mais que le logiciel n'allait peut-être pas être d'accord ... Donc puis-je jouer la consolante ? Je suppose que oui vu qu'à l'époque lointaine où les résultats n'étaient pas enregistrés par l'AEI on ne se posait pas la question de savoir si ça allait passer ou non à l'informatique. Je suis donc "pré-inscrit" en consolante, mais sans aucune garantie de pouvoir la jouer, puisqu'on on été incapable de m'affirmer que ça allait passer. Merci d'éclairer ma lanterne ! Citer
marie Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 J'ai regardé dans les règlements sportifs, je n'ai trouvé que ceci : B. Épreuves de consolation a Le comité du tournoi peut faire disputer une épreuve de consolation, ou plusieurs épreuves de consolation distinctes, par exemple par série, aux joueurs battus dans l’épreuve principale ; il doit alors préciser, dans le règlement de la compétition, les règles de qualification à cette (ces)épreuve(s) de consolation. b La participation à l’épreuve de consolation, distincte du tournoi principal, n’est pas obligatoire: seuls y participent les joueurs qualifiés ayant confirmé leur accord au juge-arbitre. c L’épreuve de consolation est une épreuve nouvelle, dont le ou les tableaux sont établis selon les règles générales d’établissement des tableaux, compte tenu des seuls classements des participants. d Tout joueur battu dans une épreuve principale ne peut être admis à participer qu’à une seule épreuve de consolation. Pour moi, ca pourrait être bon car le logiciel ne doit pas être configuré pour bloquer l'inscription du joueur dans un tableau de consolante. Citer
tAoK Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci Marie pour cette réponse rapide ... A dans 11h ... Citer
Messages recommandés