Jorys Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 Je recherche quelqu'un pour jouer sur Paris ou proche banlieue pour jouer. Je viens d'arriver sur Paris, et je connais donc personne. J'était classé 15 il y a 3 ans, mais depuis je n'ai plus de licence parce que j'étais a l'étranger. J'ai repris les entrainements il y a 3 mois, et je cherche quelqu'un de mon niveau pour reprendre sérieusement. J'attend vos réponses ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 Salut, Je suis en banlieue ouest sur Chambourcy (à coté de St Germain en Laye) et je peux accueillir des joueurs dans le club pour jouer en soirée (à partir de 20h) ou le dimanche en salle (greenset) ou en exterieur (french court ~ classic clay) avec possibilité d'etre filmé ( voir mon topic video ). Es-tu motorisé ou en transport en commun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorys Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 Salut, Je suis en banlieue ouest sur Chambourcy (à coté de St Germain en Laye) et je peux accueillir des joueurs dans le club pour jouer en soirée (à partir de 20h) ou le dimanche en salle (greenset) ou en exterieur (french court ~ classic clay) avec possibilité d'etre filmé ( voir mon topic video ). Es-tu motorisé ou en transport en commun ? Salut, Oué ça pourrait être cool, je suis dispo tout de suite, j'ai vraiment envie de reprendre très sérieusement. Je suis en transport en commun :/ et je suis dans le 5eme arrondissement de Paris, donc il me faudrait environ une heure jusqu'à chambourcy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 Salut, Oué ça pourrait être cool, je suis dispo tout de suite, j'ai vraiment envie de reprendre très sérieusement. Je suis en transport en commun :/ et je suis dans le 5eme arrondissement de Paris, donc il me faudrait environ une heure jusqu'à chambourcy. Aie moi pas dispo tout de suite car d'astreinte 24/7 jusqu'à dimanche soir inclus . Si t'es "pressé", ca ne pourra se faire que début semaine prochaine en soirée (je peux te récupérer par exemple à 19h mardi à la gare RERA Nanterre-Universite et on joue à 20h). Le week-end suivant je serai en déplacement. Pour ce qui du trajet, Chatelet <-> St Germain en Laye (RER A), c'est 35 mn. Habituellement le week-end, je récupère les joueurs à la gare de St Germain, c'est à 10 mn du club en voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorys Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 Aie moi pas dispo tout de suite car d'astreinte 24/7 jusqu'à dimanche soir inclus . Si t'es "pressé", ca ne pourra se faire que début semaine prochaine en soirée (je peux te récupérer par exemple à 19h mardi à la gare RERA Nanterre-Universite et on joue à 20h). Le week-end suivant je serai en déplacement. Pour ce qui du trajet, Chatelet <-> St Germain en Laye (RER A), c'est 35 mn. Habituellement le week-end, je récupère les joueurs à la gare de St Germain, c'est à 10 mn du club en voiture. Ué ça marche ça peut se faire pour mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorys Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 Sinon quelqu'un de dispo sur Paris ou pas loin pour ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 j'oubliais, je bosse à coté de la station Nanterre-Université c'est pour ça que je peux récupérer des gens là bas en sortant du boulot. Tu travailles sur Paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorys Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 Dac ça marche. Non je suis étudiant a Paris descartes en 1ère année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 Sinon il y a qui cherche des joueurs de notre niveau. Un jeune anglais niveau 15-5/6, serveur volleyeur, qui habite au Vesinet, en transports en commun également. Je sais qu'il joue aussi avec d'autres partenaires sur Paris. Par contre sur Paris, c'est sur les courts municipaux (réservation à l'avance oblige). Je crois qu'il a déjà joué du coté Porte de Montreuil ( Docteur Dejerine) Je peux te laisser ses coordonnées en MP si intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorys Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 Sinon il y a qui cherche des joueurs de notre niveau. Un jeune anglais niveau 15-5/6, serveur volleyeur, qui habite au Vesinet, en transports en commun également. Je sais qu'il joue aussi avec d'autres partenaires sur Paris. Par contre sur Paris, c'est sur les courts municipaux (réservation à l'avance oblige). Je crois qu'il a déjà joué du coté Porte de Montreuil ( Docteur Dejerine) Je peux te laisser ses coordonnées en MP si intéressé. Oué ça serait gentil de votre part Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 Sinon, il y a Chaks38 et peut être Jackalian qui pourraient te convenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 Aie moi pas dispo tout de suite car d'astreinte 24/7 jusqu'à dimanche soir inclus . Si t'es "pressé", ca ne pourra se faire que début semaine prochaine en soirée (je peux te récupérer par exemple à 19h mardi à la gare RERA Nanterre-Universite et on joue à 20h). Le week-end suivant je serai en déplacement. Pour ce qui du trajet, Chatelet <-> St Germain en Laye (RER A), c'est 35 mn. Habituellement le week-end, je récupère les joueurs à la gare de St Germain, c'est à 10 mn du club en voiture. Ué ça marche ça peut se faire pour mardi Jorys, peux-tu me confirmer stp pour mardi soir (19h à la Gare de Nanterre-Universite pour jouer de 20h à 21h à Chambourcy) et me fournir tes coordonnées (mail + mobile) par MP ? Pour ma part, je suis réquisitionné ce soir pour un match corpo (15/2 niveau 15) car mon collegue qui devait rejouer son match non terminé s'est blessé ce week-end et faut le remplacer... J'espere que je serai "frais" pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 J'ai limité la casse ce soir (6/1 6/2), je devrais donc être frais demain soir . J'aurais meme les balles du match au cas où, elles ont joué un peu plus d'1h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorys Signaler ce message Posté(e) November 29, 2011 ahah ça marche a ce soir a 19 gare du rer nanterre universitéé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) November 30, 2011 ahah ça marche a ce soir a 19 gare du rer nanterre universitéé alors Match sympa joué ce soir. Un extrait vidéo est dispo sur mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiste Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 Bonjour, Je suis étudiant à paris 5, j'ai 25 ans, je suis 15/2 actuellement mais m'entraine pour prendre 2 à 3 classements cette année. Je n'ai malheureusement pas de court à ma disposition sur Paris ni en petite couronne. J'habite paris, mais m'entraine sur Corbeil-Essonnes (mon club de toujours) à moins d'1h de transport de paris. moi aussi je suis dépendant des transports! Je serai en partiels en cette fin d'année 2011 mais je serai disponible en jrnée. Je suis donc disponible pour accueillir des joueurs jouant un niveau début de 2ème série, ou me faire inviter par des joueurs motivés tout simplement..! en outre, je suis gaucher! N'hésitez pas à m'envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites