bdouguet Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 Bonjour, je souhaiterai avoir quelques conseils concernant les cordages. je suis 15/2 et casse environ toutes les 5h. je joue avec la Speed Mp 18/20. j'aurai voulu savoir quel type de cordage prendre qui soit intéressant niveau qualité-prix. je joue en ce moment avec le RPM de chez Head. Merci d'avance de vos réponses ! Citer
jeje59 Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 Bonjour, je souhaiterai avoir quelques conseils concernant les cordages. je suis 15/2 et casse environ toutes les 5h. je joue avec la Speed Mp 18/20. j'aurai voulu savoir quel type de cordage prendre qui soit intéressant niveau qualité-prix. je joue en ce moment avec le RPM de chez Head. Merci d'avance de vos réponses ! Salut, Tu veux dire RPM de Babolat plutôt Je suppose que tu liftes énormément si tu casses en 5h sur un 18/20. Que recherches tu à faire évoluer par rapport à ton RPM Blast? Que lui manque t'il? Qu'est ce qu'il te plait dedans? Citer
+tambouil Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 Qu'est ce qu'il te plait dedans? c'est l'orientation nord/sud que je prefere; la luminosité est fabuleuse! Citer
bdouguet Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2011 oui le RPM de Babo pardon. j'aimerais simplement trouver un cordage qui ne me coute pas aussi cher ou alors qui casse un petit peu moins rapidement. ce que j'aime avec ce cordage? la prise d'effets ! (je corde moi même donc je fais quelques économies). Citer
Messages recommandés