Aller au contenu

Cordage pour BLX Blade 98

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'aimerais savoir quel cordage correspondrait à ma BLX blade 98.

J'ai testé plusieurs cordages pour l'instant :

Sonic pro -> pas du tout aimé !

West Cut souple -> j'ai eu de bonne sensation mais je pense que c'est un peu bas de gamme pour ce que je veux faire. :blink:

Enduro Pro (Wilson) -> je joue en ce moment avec et j'ai de bonne sensation, j'envoie de beaux cachoux :w00t: :w00t: :w00t:

Je suis entrain d'acheter une machine a corder (si vous avez des suggestions budget 500E et totalement novice dans la pose :P )

Je vais surement teste un alu pour voir ce que ça donne mais je pense que je vais avoir trop de puissance :(

N'hésiter pour toute proposition

Cordialement

Posté(e)

Tout d'abord merci pour ta réponse.

J'ai lu ton lien et il n'y pas vraiment eu de réponse (pour moi je parle :D )

Pour le West Cut, il est pas chère et on va dire qu'il est bien pour un nilon mais ça s'arrête là.

Ce que je cherche c'est un compromis entre ma raquette et le cordage.

D'après ton lien, je ne sais pas si ça vaut le coup que je mette de l'alu dessus si mon bras ne tient pas !

Posté(e)
  Le 25/11/2011 à 20:30, turpino a dit :

Tout d'abord merci pour ta réponse.

J'ai lu ton lien et il n'y pas vraiment eu de réponse (pour moi je parle :D )

Pour le West Cut, il est pas chère et on va dire qu'il est bien pour un nilon mais ça s'arrête là.

Ce que je cherche c'est un compromis entre ma raquette et le cordage.

D'après ton lien, je ne sais pas si ça vaut le coup que je mette de l'alu dessus si mon bras ne tient pas !

c'est pas West Cut mais West Gut, et c'est tres bien