totoro Signaler ce message Posté(e) November 23, 2011 Si ça intéresse quelqu'un: pro one internationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) November 23, 2011 Si ça intéresse quelqu'un: pro one internationale ah wouai quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) November 23, 2011 Ou encore ça : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/257644079.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 23, 2011 ou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) November 23, 2011 ou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 23, 2011 pas cher, et le serre joints c'est cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) November 23, 2011 pas cher, et le serre joints c'est cadeau c'est quoi ce sketch ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 23, 2011 c'est quoi cette RVNI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) November 23, 2011 Bah tu ne t'es jamais dit en match "bon sang je suis juste physiquement, mon lift ne dépasse pas le carré, il me faudrait 1 ou 2 kilos de moins (de tension)" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 23, 2011 la raquette/radar.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 23, 2011 ça j'ai déjà testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 23, 2011 c'est quoi cette RVNI ? Wouahh, la fameuse fischer avec cordage à tension modulable. J'en avais vu une en vente dans un magasin. Je crois que tu pouvais faire varier la tension des 6 montants centraux de +/-2 kgs. La Nazka existe aussi en noir. Sinon, pour les nostalgiques de Connors: Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 23, 2011 le modèle officiel de la mafia (Technort/Pirelli, 1989) silencieux vendu séparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 23, 2011 Tiens justement, la marque Major n'existe plus ? Elle a été rachetée ? Désolé si je débarque... Tecnifibre maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 23, 2011 punaise, on vous l'avait bien dit que +3 dans les travers c'etait pas bon pour la raquette stuff, non rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 23, 2011 comment ça se corde la Nazka ? y'a pas de pont... comment tu récupères ta corde ? un pote en avait une, je me rappelle plus comment ça jouait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 23, 2011 la quadrature du cercle, yen a qui ont essayé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 23, 2011 le modèle métier à tisser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 23, 2011 comment ça se corde la Nazka ? y'a pas de pont... comment tu récupères ta corde ? un pote en avait une, je me rappelle plus comment ça jouait Les cordes passaient dans le cœur, ce me semble. la quadrature du cercle, yen a qui ont essayé... Octogonale, pour viser les coins. Il manque l'ergonome. La dernière, la Rox, j'en ai vu en vente neuves sur LBC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 23, 2011 là je sèche, no limit... mais pourquoi ? pourquoi les minis tamis ? encore un truc de gonzesse je parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 23, 2011 wala l'ergonome certains tordent les tamis, d'autres les manches, chacun son truc (The Gripper)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 23, 2011 ma fox by bosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 23, 2011 bonjour, heu oui c'est pour quoi chere madame ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 23, 2011 probablement la raquette de l'inspecteur gadget (Rayco) enfin bon elle mesure pas la vitesse du service comme la speed gun de tretorn (aaaaaa le nom)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 23, 2011 ou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites