Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
baranger78

championnat individuel 2012 ?

Recommended Posts

:non: en Poitou-Charentes, les vainqueurs/finaliste/demi-finalistes sont qualifiés pour une phase finale à Royan fin mai / début juin ;) un tableau est établi et c'est là que les vainqueurs de chaque série sont qualifiés pour Roland Garros.

Nous aussi il y a une phase finale mais on reste contre des joueurs du département. Juste comme ça le tournoi prend déjà 6 mois alors j'imagine pas si on rajoutait les joueurs du département d'a coté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Tout nouveau sur le forum, je remonte le sujet pour ne pas en crée un autre !

Après 15 ans d'arrêt, je viens de reprendre une licence .

Je vais attaquer la saison prochaine dans un nouveau club et j'ai quelques questions pour vous qui êtes bien calés !

Est il possible au niveau des dates de faire les championnats individuels et par équipe la même année ?

Les victoires sont elles prises en compte dans ces deux championnats pour le classement ?

Et enfin faut il un classement minimum afin d'y participer ?

Merci beaucoup par avance ! :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

non il n'y a pas de télescopage de dates avec ces 2 épreuves qui comptent pour ton classemnt. seuls les championnats individuels rapportent en plus des bonus de 15 pts/victoire max45

pour les championnats individuels c'est comme un tournoi assez long dans le temps organisé par ta ligue en fonction des disponibilités de terrains des partcipants dans leur club .

Par contre il faut t'y inscrire très tot dès la rentrée par l'intermédiaire de ton club.

Pour les matchs par équipes cela dépend de la taille ton club , de son nombre d'équipes et des plus forts classements qui jouent déjà en équipe qui te passeront automatiquement devant dans le choix des joueurs d'équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les précisions ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×