Alan89 Signaler ce message Posté(e) November 22, 2011 Quelqu'un aurait des news sur ce modèle qui devrait sortir début 2012 ????? Mon lien Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 22, 2011 non cordée. systeme kinetic integré. remplace la black ace. 630cm² 325g 305mm ra: 63 SW: 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) November 22, 2011 non cordée. systeme kinetic integré. remplace la black ace. 630cm² 325g 305mm ra: 63 SW: 300 C'est juste le nom qui change où on peut s'attendre à quelques modifications ???? En tout cas, les caractéristiques sont identiques à la black ace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 22, 2011 kinetic inside. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav34 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2011 Elle n existera qu en 325 g ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) January 14, 2012 http://tt.tennis-warehouse.com/showthread.php?t=409059 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) June 29, 2012 je l'ai vu en "vrai" hier elle est superbe... reste à la tester... et voir ce qu'apporte le kinetic sur ce genre de modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) June 29, 2012 Demande à BoraV6 je crois qu'il joue avec ou qu'il a essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) June 29, 2012 Si elle avait été en 16 montants, ça pourrait être mon rêve... en plus elle est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 29, 2012 les sensations doivent être particulière. déjà que la black ace est confortable et relativement "nouille", avec le kinetic en plus, c'est plus que feutrée la sensation, on doit plus rien sentir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) June 29, 2012 C'est comme si on jouait immergé dans du caramel liquide ou du sirop d'érable... miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 29, 2012 j'ai bien une autre image mais ça serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) July 1, 2012 pas de testeurs sur ce cadre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belouga Signaler ce message Posté(e) November 26, 2012 La Ki Q tour existe aussi en 295 http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRC-QT295-FR.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2012 pas de testeurs sur ce cadre? La raquette est particulière à jouer, pas forcement agréable à l'échauffement, il faut faire des gestes ample pour profiter de sa puissance importante. La raquette est "souple" ce qui est rare avec un poids de 325 grammes. Je pense qu'il est important de la tester avant l'achat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) January 3, 2013 Je test la Q tour 295 demain Feed Back à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) January 5, 2013 Mon Test ( la 295) sur le lien ci dessous Adopté à 95 % http://www.tennis-classim.net/forums/topic/37056-tests-cadres-et-dde-conseils-combo/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) January 8, 2013 Après 2 ème éssai , raquettes commandées !! 15 jours d'attente Grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) January 8, 2013 Tu décris cette raquette comme super maniable, mais l'inertie mesurée est assez importante (320) ce qui la différencie très nettement sur le papier de la Black Ace 295 dont le SW est inférieur à 300. As-tu essayé la BA295? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) January 8, 2013 Non pas essayé , car ce qui m'interesse dans la Q TOUR c'est qu'elle est pourvue du système Kinetic . Et malgré l'inertie le SW et je ne sais quoi d'autre , elle me conviens parfaitement , je joue beaucoup en "toucher" ( sauf au service) et je monte bcp à la volée , et cette raquette me permets de faire tout cela très facilement et surtout sans "heurter" mon bras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) January 9, 2013 Ok merci, je crois que je vais être obligé de l'essayer... juste histoire de me faire une idée bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2013 bonne raquette que ces kinetic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) January 9, 2013 Ok merci, je crois que je vais être obligé de l'essayer... juste histoire de me faire une idée bien sûr... Franchement , et j'ai pas d'action chez PK lol , mais jamais une raquette ne m'a fait autant "triper" et pourtant je suis une HEAD'iste devant l'éternel , pour je n'attende même pas la sortie des nouvelles Speed ! c'est que cela vaut vraiment le coup ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) January 9, 2013 bonne raquette que ces kinetic Le système Kinetic est magique , pas toute les raquettes qui en sont pourvue La ou c'est fort et le pied à jouer , c'est d'avoir réussi à l'adapter sur les raquettes typées compet sans altérer les sensations de jeu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stennis95 Signaler ce message Posté(e) January 23, 2013 Quelles différences entre la QTour 295g et la Q5 295 ? Les deux me font de l'oeil et semblent correspondre parfaitement à ce que je recherche, à savoir une raquette assez légère tout en étant stable et précise. Moi qui était un inconditionnel des Head Instinct (anciennes versions : LM et MG), j'ai été très déçu de la Youtek (vibre trop) et Youtek IG (trop différente). La QTour semble plus précise, plus stable tout en étant aussi maniable que les anciennes Instinct, le plan de cordage resserré permet-il quand même de bien mettre du lift ? La Q5 semble être plus polyvalente. Je me tâte entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites