Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

non cordée.

systeme kinetic integré. remplace la black ace.

630cm²

325g

305mm

ra: 63

SW: 300

C'est juste le nom qui change où on peut s'attendre à quelques modifications ???? En tout cas, les caractéristiques sont identiques à la black ace.

• 1 mois après...
  • 5 mois après...
Posté(e)

je l'ai vu en "vrai" hier elle est superbe... reste à la tester... et voir ce qu'apporte le kinetic sur ce genre de modèle...

Posté(e)

les sensations doivent être particulière.

déjà que la black ace est confortable et relativement "nouille", avec le kinetic en plus, c'est plus que feutrée la sensation, on doit plus rien sentir! :D

• 4 mois après...
Posté(e)

pas de testeurs sur ce cadre?

La raquette est particulière à jouer, pas forcement agréable à l'échauffement, il faut faire des gestes ample pour profiter de sa puissance importante.

La raquette est "souple" ce qui est rare avec un poids de 325 grammes.

Je pense qu'il est important de la tester avant l'achat...

• 1 mois après...
Posté(e)

Tu décris cette raquette comme super maniable, mais l'inertie mesurée est assez importante (320) ce qui la différencie très nettement sur le papier de la Black Ace 295 dont le SW est inférieur à 300.

As-tu essayé la BA295?

Posté(e)

Non pas essayé , car ce qui m'interesse dans la Q TOUR c'est qu'elle est pourvue du système Kinetic .

Et malgré l'inertie le SW et je ne sais quoi d'autre , elle me conviens parfaitement , je joue beaucoup en "toucher" ( sauf au service) et je monte bcp à la volée , et cette raquette me permets de faire tout cela très facilement et surtout sans "heurter" mon bras !!

Posté(e)
Ok merci, je crois que je vais être obligé de l'essayer... juste histoire de me faire une idée bien sûr...

:whistling:

Franchement , et j'ai pas d'action chez PK lol , mais jamais une raquette ne m'a fait autant "triper" et pourtant je suis une HEAD'iste devant l'éternel , pour je n'attende même pas la sortie des nouvelles Speed ! c'est que cela vaut vraiment le coup ........

Posté(e)
bonne raquette que ces kinetic

Le système Kinetic est magique , pas toute les raquettes qui en sont pourvue

La ou c'est fort et le pied à jouer , c'est d'avoir réussi à l'adapter sur les raquettes typées compet sans altérer les sensations de jeu !!!

• 2 semaines après...
Posté(e)

Quelles différences entre la QTour 295g et la Q5 295 ?

Les deux me font de l'oeil et semblent correspondre parfaitement à ce que je recherche, à savoir une raquette assez légère tout en étant stable et précise.

Moi qui était un inconditionnel des Head Instinct (anciennes versions : LM et MG), j'ai été très déçu de la Youtek (vibre trop) et Youtek IG (trop différente).

La QTour semble plus précise, plus stable tout en étant aussi maniable que les anciennes Instinct, le plan de cordage resserré permet-il quand même de bien mettre du lift ?

La Q5 semble être plus polyvalente.

Je me tâte entre les 2