beben22 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2012 c'est surtout que je compare avec ma wilson 6.1 team avec le meme cordage a 23kg aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2012 Dommage de mettre un grip cuir sur la rebel98 , le cadre est déjà assez contrôle en config d'origine, lui rajouter du poids en manche ne ferait qu'accentuer cette sensation. Ça manque un peu de pêche donc plutôt un cordage puissant pour compenser Quel cordage puissant tu conseillerai ? ou d autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 20, 2012 En multi, x-one ou nrg2, mais tu peux avoir un pb d'usure avec l'exo3. Il y en a sans doute d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) February 20, 2012 je l'avais essayé avec: Signum Pro firestorm genesis thunder blast Klip legend Les meilleures sensations avec le klip Legend mais c'est vrai que le systeme exo3 bouffe vite de la corde Comme totoro du X-One ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2012 le prix risque de me freiné pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2012 j avait bien aimé le genesis thunder blast sur la volkl orgnanix 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) February 20, 2012 le prix risque de me freiné pas mal Surtout qu'avec ton jeu le boyau ne dépassera jamais 8 heures, et le X-One guère plus (quasiment le même prix) j avait bien aimé le genesis thunder blast sur la volkl orgnanix 10 C'est un excellent cordage qui colle bien avec ce genre de raquette et puis il est vraiment pas chère pour un multi de cette qualité Le Rip Control doit être pas mal sur la rebel, t'as senti un manque de pêche avant de recorder en Rip ou lorsqu'il y avait encore le mono ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 20, 2012 essaie le Prince Premier LT, il se marie bien avec la Rebel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 C'est un excellent cordage qui colle bien avec ce genre de raquette et puis il est vraiment pas chère pour un multi de cette qualité Le Rip Control doit être pas mal sur la rebel, t'as senti un manque de pêche avant de recorder en Rip ou lorsqu'il y avait encore le mono ? Non clairement quand j ai mis le rip a 23 kg. Le mono tu l avait tendu a 20/22 kg je crois. Avec le mono par contre j avais un vrai manque de control Bon ok je suis chiant je sors essaie le Prince Premier LT, il se marie bien avec la Rebel. En effet il a l air pas mal. J ai lu sur le forum qu il allait sorti en bobines. Je garde cette ref sous le coude. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 Bon nouveau retour et la c'est carrément excellent. Le cordage a peut etre perdu un peu en tension donc la je ressent bien le coté + de puissance de la raquette. Le confort toujours au top et je l ai trouvé assez tolérante sur revers long de ligne. Un grand merci aussi a mon sparring partner "Mitch" (un mur qui lift des 2 coté) ca aide bien pour tester un cadre. Dimanche je l ai tester directement en match et c'est peut etre pour cela que j ai eu ce mauvais ressenti. Prochain test demain soir "entrainement collectifs" donc je vais pouvoir me lacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 C'est toujours agréable de jouer avec Mitch (pas de fautes une balle consistante et en plus il lâche pas un point) j'ai testé la prestige mid avec Mitch la semaine dernière et on s'est bien régalé. En match tu devais être un peu tendu et t'as peut être pas autant apprécié la raquette, lâches toi à l'entrainement tu vas te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 C'est toujours agréable de jouer avec Mitch (pas de fautes une balle consistante et en plus il lâche pas un point) j'ai testé la prestige mid avec Mitch la semaine dernière et on s'est bien régalé. En match tu devais être un peu tendu et t'as peut être pas autant apprécié la raquette, lâches toi à l'entrainement tu vas te faire plaisir Oui je pense que c'est ca. En match tu te demande si c'est a cause de la raquette ou a cause d un jeu de jambes merdique (99% de chances que ca viennent du jeu de jambe soyons realiste) Rappel moi jusqu a quand je peut la garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 J'en aurais besoin début de semaine prochaine car un client attend pour l'essayer et le WE prochain j'ai la journée tennis au monte carlo country club ou je vais proposer des raquettes à l'essai. Gardes là encore ce week end si tu dois jouer et je la récupère lundi au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 Ok merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 Un grand merci aussi a mon sparring partner "Mitch" (un mur qui lift des 2 coté) ca aide bien pour tester un cadre. C'est toujours agréable de jouer avec Mitch (pas de fautes une balle consistante et en plus il lâche pas un point) j'ai testé la prestige mid avec Mitch la semaine dernière et on s'est bien régalé. Vous me faites trop d'honneurs les gars. Je ne suis qu'un gros bourrin qui n'a pas pas la 'main' que vous avez et compense donc pas des vertus de 'bourrin' En tout cas vos tests respectifs me paraissent concluant. Beben, tu as gagné en longueur et régularité avec la Prince. De ce que j'en ai vu, ça me parait être une bonne pioche. Après il faudra sans doute faire du 'fine-tuning' avec le cordage et la tension. Neya, ton coup droit était très lourd avec la Prestige. Ca pesait 3 tonnes dans ma raquette. Peut être une piste. Après c'est sûr qu'il faut pouvoir la bouger pendant plusieurs heures, mais de ce que j'en ai vu ça ne devrait pas être un soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) March 1, 2012 Alors voila c'est fait 1er balles hier soir avec MA Rebel 98. tous de suite j ai posé un grip en cuir. Sur le centrale de Beausoleil bondé, la foule en délire après le 1er revers long de ligne gagnant. Le public exultent apres un coup droit gagnant croisé. Les spectateurs sous le charme apres des services a 210km/h... Bon ok j arrête mais bon hier soir super sensation je l a trouve encore mieux avec le multi de Neya (Genesis Thunder blast) qu avec le Head rip control. Mitch fait gaffe Mardi ca va envoyer du paté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlanda Signaler ce message Posté(e) March 1, 2012 J'hésite à l'acheter pour la tester, elle n'est pas trop légère ? comment est elle équilibrée, et vous a -t-elle parue puissante ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) March 1, 2012 300 g non cordée. Perso avec un grip en cuir + surgrip + cordage + antivib = 327 g. Pour l équilibre est est a 32 comme ta Dunlop. Je te conseil néanmoins de la trouver en test dans un magasin sur Paris ca devrais ce trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 1, 2012 Les miennes grips changés (synthec finalement), cordées, AV sont à 33,4cm pour 321 et 323g. Pour la puissance, c'est pas des avions mais je réussi à envoyer du bois avec tout en restant dans le court. je ne demande pas plus. Après, un poils plus rigide en branches, j'eus aimé. Je trouve qu'avec un cordage souple et puissant le rendu général est bonifié. En test: Avantage-Service (Maisons Alfort) ou Sportsystem l'ont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) March 1, 2012 Les deux miennes, avec grip cuir (bab' natural feel) + surgrip tournagrip + klip legend 1.35 + antivib prince : 332gr et 333gr A sec, elles étaient à 300gr et 301gr. Elle ne parait pas très légère car l’équilibre n'est pas trop en manche... et c'est pas vraiment un cadre puissant, pas un peu quand même... enfin ça dépend surtout de ce qu'on a comme référence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 1, 2012 Les deux miennes, avec grip cuir (bab' natural feel) + surgrip tournagrip + klip legend 1.35 + antivib prince : 332gr et 333gr A sec, elles étaient à 300gr et 301gr. Elle ne parait pas très légère car l’équilibre n'est pas trop en manche... et c'est pas vraiment un cadre puissant, pas un peu quand même... enfin ça dépend surtout de ce qu'on a comme référence. le cadre de la Legend of Awesomeness... avec le boyau, ça part bien quand même, surtout quand c'est un panda qui la gesticule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) March 1, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) March 1, 2012 Alors voila c'est fait 1er balles hier soir avec MA Rebel 98. tous de suite j ai posé un grip en cuir. Sur le centrale de Beausoleil bondé, la foule en délire après le 1er revers long de ligne gagnant. Le public exultent apres un coup droit gagnant croisé. Les spectateurs sous le charme apres des services a 210km/h... Bon ok j arrête mais bon hier soir super sensation je l a trouve encore mieux avec le multi de Neya (Genesis Thunder blast) qu avec le Head rip control. Mitch fait gaffe Mardi ca va envoyer du paté Putain, fait chier, ça va être ma fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 1, 2012 Cours Forrest, cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) March 2, 2012 Putain, fait chier, ça va être ma fête ! ^^ tu as les armes pour me calmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites