Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mattt029

New Prince Rebel 98

Recommended Posts

Ben, tu as essayé le grip cuir?

Si oui, alors? :w00t:

Je suis en grip cuir depuis le début, donc tous mes commentaires sont pour une rebel avec cuir... B)

J'ai même pas essayé sans, je les ai posé direct sur les 2. ;)

Ok, je vais donc essayer.

Aaaaah le cuir quel panard, ça rééquilibre ta team en manche et lui enlève un chouille de poids par rapport au modèle original.

Tu sens mieux la balle, tu as toujours autant de confort sur ta Prince mais avec un toucher moins "ouaté ", et c'est tout bénéf'

En ce moment j'en suis aux essais cordages.

Sur les conseils de tamb' j'en posé un luxilon original rought, c'est vrai que c'est une tuerie.

Avec l'alu j'avais trop de pep's à ma tension Habituelle je vais quand même re-tenter l'alu avec un kg de plus. Ensuite j'aurai bien tenté aussi un polyplasma mais des considération esthétiques me font hésiter. ^_^

J'ai aussi du tornado, du falcon, en stock, bref, de quoi m'amuser :D

Si tu veux totoro je te la prêterai ;)

Aaaaah le cuir quel panard, ça rééquilibre ta team en manche et lui enlève un chouille de poids par rapport au modèle original.

Tu sens mieux la balle, tu as toujours autant de confort sur ta Prince mais avec un toucher moins "ouaté ", et c'est tout bénéf'

Sur les conseils de tamb' j'en posé un luxilon original rought, c'est vrai que c'est une tuerie.

bien sûr que le cuir ça déchire sur la Rebel B)

et le BBO rough, c'est juste orgasmique! :w00t:

Bon, en plus je commence à bien caler mon jeu avec cette raquette, j'avais des problèmes pour slicer au départ mais ce n'ai déja plus qu'un souvenir, maintenant ça fuse :D

Avec l'alu j'avais trop de pep's à ma tension Habituelle je vais quand même re-tenter l'alu avec un kg de plus. Ensuite j'aurai bien tenté aussi un polyplasma mais des considération esthétiques me font hésiter. ^_^

J'ai aussi du tornado, du falcon, en stock, bref, de quoi m'amuser :D

Si tu veux totoro je te la prêterai ;)

J'y penserai. ;)

Sinon, juste un grip cuir prince chez SPS. :(

Même pas un head, babolat ou dunlop. Que des wilson aux prix :whistling:

J'y penserai. ;)

Sinon, juste un grip cuir prince chez SPS. :(

Même pas un head, babolat ou dunlop. Que des wilson aux prix :whistling:

je dois en avoir en rab du grip cuir tu me mp si intéressé :D

Merci. J'en acheté chez Didier. :D

Mais manque de motivation pour tester. Furieuse envie de larver.

Bon ... test sur deux heures ce soir

Je suis toujours autant séduit par le compromis de ce cadre entre contrôle puissance et effet

Il y a juste quand on ne centre pas que c'est un peu rude parfois

La radical lm à du souci à ce faire

Il va craquer, il va craquer, il craque. :lol:

Bon ... test sur deux heures ce soir

Je suis toujours autant séduit par le compromis de ce cadre entre contrôle puissance et effet

Il y a juste quand on ne centre pas que c'est un peu rude parfois

La radical lm à du souci à ce faire

C'est poutant très tolérant comme cadre, mais c'est vrai qu'au début il faut se faire à la forme du cadre

Nouvel entraînement fort probant notamment en revers coupé d'attaque

Concernant les sensations il faudrait que j'ai mon cordage dessus la luxilon savage à 25 c'est un peu rude

Tu m'etonnes, 25 en mono sur ce cadre, c'est le dénaturer. :(

TB en 1.15 à 23/21 ça le fera ?

BBO, même tension.

tes speedport tour vont pas apprécier amigo

il ne m'en reste plus qu'une et elle est bien partie pour prendre la poussière, mais je la garde on ne sait jamais :D

BBO, même tension.

(y)

l'alu bien aussi, j'ai re-monter une garniture dessus, ben j'avais du foirer quelque chose pasque là ça va nettement mieux.

Après un bon mois avec, je commence à retrouver toutes mes sensations dans le jeu. Seul bémol, je sers mieux avec un surgrip, mais je joue mieux sans. Allez comprendre.

Sinon, 2 défauts:

- le grip de base est vraiment mauvais à mon gout. Trop souple, trop fragile.

- la peinture est vraiment de mauvaise qualité. Elle s'écaille d'un peu partout.

Je joue actuellement en youtek radical. Je suis bien avec mais elle commence à vibrer de plus en plus, donc changement. Il y a la nouvelle radical innegra qui vibre moins. Mais je m'intéresse aussi à cette rebel 98 qui a l'air très bien. Je cherche un poil plus de puissance sans perdre le contrôle d'une radical et un peu plus d'effet. En gros je cherche une radical sans ces défauts lol. La rebel est elle celle ci? J' ai essayé la pure storm babolat, pas aimé du tout, la instinct mg, trop puissante. J'ai joué aussi avec la pk ki 295, une bonne raquette, mais manque de stabilité et de précision, et pas si tolérante que ça. Il y a aussi la pk black ace 295 mais il parait quelle est encore moins puncheuse que la radical et plus exigeante. J'ai un revers 2mains à plat et un coup droit à plat ou légèrement lifté.Alors radical innegra ou rebel 98?

ça penche plutôt pr la rebel 98 mais tu devrais les essayer car les sensations vont elles te convenir?

+ 1 après si tu apprécies le toucher Prince, la tolérance au décentrage est, pour moi en tout cas, un vrai plus dont on ne peut plus se passer

Je joue actuellement en youtek radical. Je suis bien avec mais elle commence à vibrer de plus en plus, donc changement. Il y a la nouvelle radical innegra qui vibre moins. Mais je m'intéresse aussi à cette rebel 98 qui a l'air très bien. Je cherche un poil plus de puissance sans perdre le contrôle d'une radical et un peu plus d'effet. En gros je cherche une radical sans ces défauts lol. La rebel est elle celle ci? J' ai essayé la pure storm babolat, pas aimé du tout, la instinct mg, trop puissante. J'ai joué aussi avec la pk ki 295, une bonne raquette, mais manque de stabilité et de précision, et pas si tolérante que ça. Il y a aussi la pk black ace 295 mais il parait quelle est encore moins puncheuse que la radical et plus exigeante. J'ai un revers 2mains à plat et un coup droit à plat ou légèrement lifté.Alors radical innegra ou rebel 98?

j'ai essayé

rebel 98

radical LM

PS GT

BA 98

la gagnante est ... ma nouvelle organix 10 295 :D

c'est réellement un cadre à tester il a une capacité de stabilité et une sensation de frappe sans comparaison avec les autres

il y a une bonne réserve de puissance et une bonne capacité à mettre les effets

le contrôle est de trés haut niveau

bref un must have à tester

Pour la casse, ça dépend avec quoi tu joues et ta jauge.

En mono, 1.25, j'ai pas remarqué de casse prématurée comparée à la RDiS 200. Entre 12 et 15 heures.

Après, vu la T° et ma propension à décentrer un peu :whistling: , j'attends.

Pour le grip cuir, il n'y a que la radical pro qui en est équipée de base.

Si tu est sensible du coude, oublie le cuir. Il filtre moins les vibrations. Par contre, tu peux changer ton grip s'il est vieux, avec le temps, ça absorbe moins car ça se tasse.