lili69 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2011 bonjour , licencié à l'ASUL à villeurbanne je recherchre des partenaires pour jouer en semaine ( de préférence à l'asul) le lundi matin / après midi et jeudi matin . j'ai repris le tennis il y a quelques mois je joue actuellement un niveau 30/2 30/1. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex38 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2011 Desole, plus dispo en soir de semaine... et je vais bientot rejoindre le TCM5... Si tu es dispo apres 19h30, je suis ton homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 18, 2011 Desole, plus dispo en soir de semaine... et je vais bientot rejoindre le TCM5... Si tu es dispo apres 19h30, je suis ton homme ! la BandàYan se constitue alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex38 Signaler ce message Posté(e) November 18, 2011 la BandàYan se constitue alors? Oui, c parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 18, 2011 Oui, c parti ! Énorme! le TCM5 va devenir LA référence de la région, foi de YAN! @ Lili69, contacte Cain du forum, il joue à l'asul et a des créneaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili69 Signaler ce message Posté(e) November 18, 2011 merci tambouil pour l'info a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manulyon Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 merci tambouil pour l'info a+ Bonsoir Lili69! je suis un ancien 15/5 ayant arrêté 6 ans;J'ai repris depuis Mars dernier;J'habite en presqu'ile et je peux me déplacer à l'ASUL sans problème!Si tu veux taper dans la balle,ce sera avec plaisir :)N'hésite pas à me contacter. A plus et bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy87 Signaler ce message Posté(e) January 7, 2012 partant aussi si tu n'as pas trouvé ton partenaire je suis pas loin de villeurbanne et dispo dans tes tranches horaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites