Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
garett

Durée de vos entrainements

En moyenne,durée de votre entrainement  

32 votes

  1. 1.

    • moins d'une heure
      0
    • env.une heure
    • env.une heure trente
    • env.deux heures
    • env.deux heures trente
      0
    • trois heures ou +


Recommended Posts

bon je n'ai pas trouve de sujet directement sur ce theme.

alors je voulais savoir a peu pres combien de temps vous vous entrainiez lors d'une seance avec vos partenaires?(seances individuelles plutot que les entrainements collectifs)

et aussi si la durée etait reguliere,prevue a l'avance,ou encore si vous souhaiteriez faire de + longues seances mais vous n'avez pas le temps,ou parce que d'autres ont reservé apres vous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans mon club on a dix terrains donc deux couvert, je me suis rarement retrouvé devant le terrain a pas pouvoir jouer.

Pour ma part je joue 01h30 on va dire soir sur 7, le dimanche je fais souvent plusieurs matchs avec différentes partenaires, je joue parfois jusqu'a 5 heures en tout le dimanche ou mon jour de repos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux heures pour moi.

Quand je fais des balles c'est deux heures,et vu que mont entrainement est le dernier le samedi, je fais ds balles avec un pote une heure en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1h30 en collectif et 1 à 2h/semaine en indiv selon disponibilités du copain et des terrains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cours particuliers = 1 grosse heure, mais le super mono déborde généreusement donc ça varie entre 1H et 1H30

séances collectives = 1h30

quand je joue avec des collègues, dernièrement (avant de me péter le genou) le footeux avec qui je m'éclate bien = jusqu'à ce qu'on soit fatigués, soit 2H d'échanges intenses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cours particuliers = 1 grosse heure, mais le super mono déborde généreusement donc ça varie entre 1H et 1H30

ca reste rare ca..moi qd je prend des cours c a la minutes pres quasiment..et ca depasse jamais..je me demande,si tu etais un garcon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca reste rare ca..moi qd je prend des cours c a la minutes pres quasiment..et ca depasse jamais..je me demande,si tu etais un garcon ...

tuuut tut, c'est quoi ces idées :D Non je pense pas qu'il soit comme ça, ou alors je vis peut-être au pays des bisounours :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, pour une fois je suis dans la moyenne :rolleyes:

Par semaine :

1h30 de cours seul avec mon prof ( @k-mille : on a pas de montre alors l heure on s en fou :P )

30 a 60 mm de service en solo

1 ou 2 match selon les dispos des potes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cours collectif: 1h30 à 2h (privilège du cours placé en même temps que l'entraînement des équipes féminines 1 et 2 du club)

Cours particulier: 1h30

Entraînement avec partenaire de club ou autre: 2h en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca reste rare ca..moi qd je prend des cours c a la minutes pres quasiment..et ca depasse jamais..je me demande,si tu etais un garcon ...

Non je te rassure , moi aussi c est quasi à la minute pres. Je pense que le mono de K-mille doit etre jeune et motivé, mais bon les profs qui sont plus vieux, je me demande si ils ne sont pas un peu blasés et si du coup donner des cours ca ne devient pas alimentaire, et donc une minute est une minute de travail qui ne les interesse plus trop, sauf pour l argent.

Sinon cours particulier=45 minutes, et entre 1heure et 2 heures en match amical(en general j essaie de faire deux matches ou du moins 2 sets amicaux par semaine ).Je ne vais pas aux entrainements car pas possible au niveau horaires pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×