Aller au contenu

En moyenne,durée de votre entrainement  

32 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

bon je n'ai pas trouve de sujet directement sur ce theme.

alors je voulais savoir a peu pres combien de temps vous vous entrainiez lors d'une seance avec vos partenaires?(seances individuelles plutot que les entrainements collectifs)

et aussi si la durée etait reguliere,prevue a l'avance,ou encore si vous souhaiteriez faire de + longues seances mais vous n'avez pas le temps,ou parce que d'autres ont reservé apres vous..

Posté(e)

dans mon club on a dix terrains donc deux couvert, je me suis rarement retrouvé devant le terrain a pas pouvoir jouer.

Pour ma part je joue 01h30 on va dire soir sur 7, le dimanche je fais souvent plusieurs matchs avec différentes partenaires, je joue parfois jusqu'a 5 heures en tout le dimanche ou mon jour de repos.

Posté(e)

Deux heures pour moi.

Quand je fais des balles c'est deux heures,et vu que mont entrainement est le dernier le samedi, je fais ds balles avec un pote une heure en plus.

Posté(e)

cours particuliers = 1 grosse heure, mais le super mono déborde généreusement donc ça varie entre 1H et 1H30

séances collectives = 1h30

quand je joue avec des collègues, dernièrement (avant de me péter le genou) le footeux avec qui je m'éclate bien = jusqu'à ce qu'on soit fatigués, soit 2H d'échanges intenses

Posté(e)

cours particuliers = 1 grosse heure, mais le super mono déborde généreusement donc ça varie entre 1H et 1H30

ca reste rare ca..moi qd je prend des cours c a la minutes pres quasiment..et ca depasse jamais..je me demande,si tu etais un garcon ...

Posté(e)

ca reste rare ca..moi qd je prend des cours c a la minutes pres quasiment..et ca depasse jamais..je me demande,si tu etais un garcon ...

tuuut tut, c'est quoi ces idées :D Non je pense pas qu'il soit comme ça, ou alors je vis peut-être au pays des bisounours :D

Posté(e)

Cool, pour une fois je suis dans la moyenne :rolleyes:

Par semaine :

1h30 de cours seul avec mon prof ( @k-mille : on a pas de montre alors l heure on s en fou :P )

30 a 60 mm de service en solo

1 ou 2 match selon les dispos des potes

Posté(e)

Cours collectif: 1h30 à 2h (privilège du cours placé en même temps que l'entraînement des équipes féminines 1 et 2 du club)

Cours particulier: 1h30

Entraînement avec partenaire de club ou autre: 2h en général.

Posté(e)

Non je te rassure , moi aussi c est quasi à la minute pres. Je pense que le mono de K-mille doit etre jeune et motivé, mais bon les profs qui sont plus vieux, je me demande si ils ne sont pas un peu blasés et si du coup donner des cours ca ne devient pas alimentaire, et donc une minute est une minute de travail qui ne les interesse plus trop, sauf pour l argent.

Sinon cours particulier=45 minutes, et entre 1heure et 2 heures en match amical(en general j essaie de faire deux matches ou du moins 2 sets amicaux par semaine ).Je ne vais pas aux entrainements car pas possible au niveau horaires pour moi.