ace machine Signaler ce message Posté(e) November 14, 2011 Bonjour, j'aurais aimé savoir quel cordage serait le plus adapté pour le jeu d'attaque avec la blx blade 98? je suis actuellement en x-one biphase 1.30 (bonnes sensations générales)mais il y a peut etre mieux? je recherche plutot un multi. Que m'apporterait de plus ou de moins le NRG2 ou le TGV par rapport au x-one sur cette raquette? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) November 14, 2011 La raquette étant déjà puissante et traumatisante effectivement il est préférable de choisir un multi mais plutôt un multi orienté contrôle: Solinco Vanquish Tennis dealer BS Touch Isospeed energetic Avec ces 3 là(même avec une tension basse)tu vas conserver du confort et du touché de balle mais surtout conserver beaucoup de contrôle Avec un X-One ou un NRG2 tu risques d'avoir beaucoup de puissance, peut être même trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 14, 2011 Bonjour, j'aurais aimé savoir quel cordage serait le plus adapté pour le jeu d'attaque avec la blx blade 98? je suis actuellement en x-one biphase 1.30 (bonnes sensations générales)mais il y a peut etre mieux? je recherche plutot un multi. Que m'apporterait de plus ou de moins le NRG2 ou le TGV par rapport au x-one sur cette raquette? merci nrg² 1.32 sensations plus souples, niveau de puissance proche. tgv, plus de confort, plus de contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace machine Signaler ce message Posté(e) November 15, 2011 Merci, je voudrais aussi savoir,car au bout de 6h de jeu mon x-one biphase s'effiloche deja,ne va t-il pas casser trop vite? Comparé avec les autres multis,quelle sont leurs durées de vie en moyenne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites