Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'aurais aimé savoir quel cordage serait le plus adapté pour le jeu d'attaque avec la blx blade 98?

je suis actuellement en x-one biphase 1.30 (bonnes sensations générales)mais il y a peut etre mieux?

je recherche plutot un multi.

Que m'apporterait de plus ou de moins le NRG2 ou le TGV par rapport au x-one sur cette raquette?

merci

Posté(e)

La raquette étant déjà puissante et traumatisante effectivement il est préférable de choisir un multi mais plutôt un multi orienté contrôle:

Solinco Vanquish

Tennis dealer BS Touch

Isospeed energetic

Avec ces 3 là(même avec une tension basse)tu vas conserver du confort et du touché de balle mais surtout conserver beaucoup de contrôle

Avec un X-One ou un NRG2 tu risques d'avoir beaucoup de puissance, peut être même trop ?

Posté(e)

Bonjour,

j'aurais aimé savoir quel cordage serait le plus adapté pour le jeu d'attaque avec la blx blade 98?

je suis actuellement en x-one biphase 1.30 (bonnes sensations générales)mais il y a peut etre mieux?

je recherche plutot un multi.

Que m'apporterait de plus ou de moins le NRG2 ou le TGV par rapport au x-one sur cette raquette?

merci

nrg² 1.32 sensations plus souples, niveau de puissance proche.

tgv, plus de confort, plus de contrôle.

Posté(e)

Merci,

je voudrais aussi savoir,car au bout de 6h de jeu mon x-one biphase s'effiloche deja,ne va t-il pas casser trop vite?

Comparé avec les autres multis,quelle sont leurs durées de vie en moyenne?