Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous donner quelques informations intéressantes sur la valeur d'une raquette telle que la mienne.

J'ai passé une annonce de vente sur leboncoin et un Belge viens de m'en proposer 75,00 euros...et je pense qu'il est pret à proposer encore mieux que ça.

Nous sommes loin des 15,00 euros que vous aviez évalué.

Je vous donne cette information juste pour que vous ayez des bases plus précises sur certain produits.

@+

Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et à part vouloir vendre une raquette, ça te plait le tennis ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'annonce sur le bon point, c'est honnête, il dit pas que Guytounet a joué avec ^^

Par contre le "cordage d'origine" :lol:

Doit être un peu rincé maintenant :whistling:

Par contre je dois dire que pas de prix et "faire proposition" est très habile commercialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nonon c'est mis qu'il faut le contacter !

Encore plus habile : tu enchéris sur un prix que tu connais pas :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'ai deux dunlop aerogel 4D quasi neuves sur le bon coin et qu'à 80 euros FPI elles ne partent pas... :whistling:

Je vais les déguiser en lacoste, ça sera peut être mieux !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'ai deux dunlop aerogel 4D quasi neuves sur le bon coin et qu'à 80 euros FPI elles ne partent pas... :whistling:

Je vais les déguiser en lacoste, ça sera peut être mieux !! :lol:

quelques coups de marteau de chaque côté et ça devrait le faire.

:derien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Personnellement je joue au tennis de temps en temps en amateur avec mes enfants oui...je suis plutot sportif et pratique plusieurs sport.

Concernant l'annonce je suis tout à fait honnête, je ne cache rien et je persiste à croire que certains sont interessé par une raquette comme la mienne.

Je découvre qu'il y a des passsionnés de raquette Lacoste.

Je ne fait plus rien de cette raquette alors si je peux en tirer un peut d'argent je ne vois pas se qu'il y a de mal.

J'ai demandé que l'on me fasse des offres car comme vous le savez je n'avais aucune idée de sa valeur, c'était juste un bon moyen de ne pas la vendre "15,00 euros" si elle en vaut un peut plus.

Pour l'instant il y 4 personnes interessés...je ne les considère pas comme des pigeons loin de là.

Ma démarche est honnête.

Je vous fait part du résultat pour que vous ayez des info fraiches...que vous ne soupconnez pas visiblement.

Merci encore à vous tous.

Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous fait part du résultat pour que vous ayez des info fraiches...que vous ne soupconnez pas visiblement.

non, merci, ça va aller happy.gif

tant que c'etait pour des demandes de renseignements, pas de soucis, là on dépasse le cadre de la charte du forum.

tu as eu les infos qu'il te fallait, maintenant l'annonce est rédigée, la raquette est en vente (plus pour très longtemps apparemment...) donc inch'allah. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×