tomdu32 Posté(e) le 13 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonjour, ca fait une semaine que je compare énormément de raquettes. Ma préféré semble être la Head Youtek IG Speed MP. J'aimerai savoir si elle est différente de la Head Youtek Speed MP ou si les sentations sont équivalentes. J'ai vu que les caractéristiques sont quasiment les mêmes, mais est-ce qu'au niveau de la qualité de balle et du ressenti elles sont identiques? Citer
denebola Posté(e) le 13 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2011 Non pas tout à fait, la frappe est plus feutrée et confortable avec la IG comparée à la Youtek qui procure des sensation un peu plus métalliques... Citer
Mitch Posté(e) le 13 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2011 Perso, je trouve que toutes les Speed ont des sensations de frappes métalliques. Les IG comme les YTK et certaines un peu plus que d"'autres, nais aucune ni échappent. C'est pas forcement 'mauvais' mais c'est très spécial. bref il faut aimer. Citer
tomdu32 Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2011 Si j'ai vraiment aimé la IG Speed vous me conseillez donc de prendre plutot celle là même si elle coute 180€ plutot que la Ytk speed qui est à 100€? ou est-ce que l'écart de sensation est négligeable comparé à l'écart de prix? Citer
denebola Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2011 Pour moi, il y a vraiment une différence, mais à la limite, pour te faire une idée, teste la Youtek aussi et tu verras par toi même. Citer
Messages recommandés