+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 12, 2011 je suis aussi obligé de mettre un abri vibre même en boyau car elles beaucoup. Chose être je bavarois pas du tout avec les prestiges, ou dunlop 100d... t'as ecrit en suisse allemand et fait faire une traduction automatique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) November 13, 2011 C'était du suisse allemand bourré depuis un téléphone sans retro eclairage dans le noir... Ce que j'essai de dire: Même ne boyau elle vibre beaucoup cet exo3... impossible de jouer sans anti vibre. Hier j'ai fait un match, avec ma raquette cordé en boyau avec antivibre. et j'ai plus placé mes coups que frappé. Résultat: hier soir coude en feu... Et pourtant cela fait 5 mois que je joue avec. :-( Tu coup je prospecte pour des nouvelles raquettes. Ki5 295, Destiny FCS Yellow ou yonex rdis 200 (mais il semblerait que cette dernière soit maintenant difficile a trouver) qui semble assez peu tolérante... Donc les PK me font de l'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) November 13, 2011 sans aucun doute P.K en plus elles sont peu chères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) November 13, 2011 PK Ki5 295 ! Et si tes cadres vibrent tant que ça et que tu as le coude en feu en boyal, ne joue plus avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 13, 2011 C'était du suisse allemand bourré depuis un téléphone sans retro eclairage dans le noir... Ce que j'essai de dire: Même ne boyau elle vibre beaucoup cet exo3... impossible de jouer sans anti vibre. Hier j'ai fait un match, avec ma raquette cordé en boyau avec antivibre. et j'ai plus placé mes coups que frappé. Résultat: hier soir coude en feu... Et pourtant cela fait 5 mois que je joue avec. :-( Tu coup je prospecte pour des nouvelles raquettes. Ki5 295, Destiny FCS Yellow ou yonex rdis 200 (mais il semblerait que cette dernière soit maintenant difficile a trouver) qui semble assez peu tolérante... Donc les PK me font de l'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) November 13, 2011 Bon alors, c'est commandé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 13, 2011 Etrange que des cadres soient injouables en 5 mois. Pas de garanties? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) November 14, 2011 c'est claire je j'ai jamais eu ça. Je les ai achetés d'occas. est ce que j' aurai pu faire une bêtise en les cordant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 14, 2011 PK Ki5 295 ! Et si tes cadres vibrent tant que ça et que tu as le coude en feu en boyal, ne joue plus avec ! +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteban84 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2012 Et voilà, mal au coude apparu la semaine dernière, arrété 3 semaines, je crois qu'il va falloir changer de matos (adieu ma Becker london que j'adore) , je pense rejoindre la famille des "coudes protégés" avec la KI5 295 prochainement. ça va me changer du 630 mais je sentais depuis un moment que la Becker devenait trop exigeante pour mon bras (d'où mon test de la pure storm GT que j'avais vachement aimé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 30, 2012 il te reste la rebel 98, en tolérante et confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) April 30, 2012 Et voilà, mal au coude apparu la semaine dernière, arrété 3 semaines, je crois qu'il va falloir changer de matos (adieu ma Becker london que j'adore) , je pense rejoindre la famille des "coudes protégés" avec la KI5 295 prochainement. ça va me changer du 630 mais je sentais depuis un moment que la Becker devenait trop exigeante pour mon bras (d'où mon test de la pure storm GT que j'avais vachement aimé) la becker je l'ai essayé 5minutes !! trop polarisée un SW super élevé (même poids que mes advances , plus en manches que mes advances =mais on a l'impression d'avoir 20g en plus pour la london. ) l'APDGt me parait plus facile à jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 30, 2012 Elles font 305g tes advance? Sinon, london excellent cadre, mais exigeant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) April 30, 2012 il te reste la rebel 98, en tolérante et confortable. oui mais je pense qu'il y a mieux Tambouil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 1, 2012 en 630? laquelle est plus tolérante que la prince ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) May 1, 2012 en 630? laquelle est plus tolérante que la prince ? volkl organix 10? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 1, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) May 1, 2012 je te dirai ça quand je l'aurai testée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 1, 2012 plus tolérante que prince et son systeme exo, impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteban84 Signaler ce message Posté(e) May 1, 2012 oui mais je pense qu'il y a mieux Tambouil... j ai pas aimé la rebel 98 en 630 Qui preserve le bras je sais pas trop si ça existe en fait. une pure storm avec un multi ? ce sera toujours plus exigeant que la ki5 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) May 1, 2012 après j'avais eu un très bon feeling avec une wilson surge... mais je ne l'ai pas retrouvée en test... super contrôle et pas mal au bras! peut être que tambouil à un avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) May 1, 2012 en 630 Qui preserve le bras je sais pas trop si ça existe en fait. une pure storm avec un multi ? ce sera toujours plus exigeant que la ki5 non ? Tu qui a la London, en restant chez Becker. La BB11L franchement, je vois pas comment tu peux te faire mal au bras avec, sauf un red code à 30kg et encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites