Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
grut

Pro Kennex Ki5 295 VS Destiny FCS Yellow

Recommended Posts

je suis aussi obligé de mettre un abri vibre même en boyau car elles beaucoup. Chose être je bavarois pas du tout avec les prestiges, ou dunlop 100d...

t'as ecrit en suisse allemand et fait faire une traduction automatique? :D

C'était du suisse allemand bourré depuis un téléphone sans retro eclairage dans le noir...

Ce que j'essai de dire: Même ne boyau elle vibre beaucoup cet exo3... impossible de jouer sans anti vibre.

Hier j'ai fait un match, avec ma raquette cordé en boyau avec antivibre. et j'ai plus placé mes coups que frappé. Résultat: hier soir coude en feu...

Et pourtant cela fait 5 mois que je joue avec. :-(

Tu coup je prospecte pour des nouvelles raquettes. Ki5 295, Destiny FCS Yellow ou yonex rdis 200 (mais il semblerait que cette dernière soit maintenant difficile a trouver) qui semble assez peu tolérante... Donc les PK me font de l'oeil...

PK Ki5 295 ! :P

Et si tes cadres vibrent tant que ça et que tu as le coude en feu en boyal, ne joue plus avec !

C'était du suisse allemand bourré depuis un téléphone sans retro eclairage dans le noir...

Ce que j'essai de dire: Même ne boyau elle vibre beaucoup cet exo3... impossible de jouer sans anti vibre.

Hier j'ai fait un match, avec ma raquette cordé en boyau avec antivibre. et j'ai plus placé mes coups que frappé. Résultat: hier soir coude en feu...

Et pourtant cela fait 5 mois que je joue avec. :-(

Tu coup je prospecte pour des nouvelles raquettes. Ki5 295, Destiny FCS Yellow ou yonex rdis 200 (mais il semblerait que cette dernière soit maintenant difficile a trouver) qui semble assez peu tolérante... Donc les PK me font de l'oeil...

Etrange que des cadres soient injouables en 5 mois.

Pas de garanties?

c'est claire je j'ai jamais eu ça. Je les ai achetés d'occas.

est ce que j' aurai pu faire une bêtise en les cordant?

PK Ki5 295 ! :P

Et si tes cadres vibrent tant que ça et que tu as le coude en feu en boyal, ne joue plus avec !

+1.

Et voilà, mal au coude apparu la semaine dernière, arrété 3 semaines, je crois qu'il va falloir changer de matos (adieu ma Becker london que j'adore) , je pense rejoindre la famille des "coudes protégés" avec la KI5 295 prochainement.

ça va me changer du 630 mais je sentais depuis un moment que la Becker devenait trop exigeante pour mon bras (d'où mon test de la pure storm GT que j'avais vachement aimé)

il te reste la rebel 98, en tolérante et confortable.

Et voilà, mal au coude apparu la semaine dernière, arrété 3 semaines, je crois qu'il va falloir changer de matos (adieu ma Becker london que j'adore) , je pense rejoindre la famille des "coudes protégés" avec la KI5 295 prochainement.

ça va me changer du 630 mais je sentais depuis un moment que la Becker devenait trop exigeante pour mon bras (d'où mon test de la pure storm GT que j'avais vachement aimé)

la becker je l'ai essayé 5minutes !! trop polarisée un SW super élevé (même poids que mes advances , plus en manches que mes advances =mais on a l'impression d'avoir 20g en plus pour la london. ) l'APDGt me parait plus facile à jouer

Elles font 305g tes advance?

Sinon, london excellent cadre, mais exigeant.

il te reste la rebel 98, en tolérante et confortable.

oui mais je pense qu'il y a mieux Tambouil... :stuart:

en 630? laquelle est plus tolérante que la prince ?

en 630? laquelle est plus tolérante que la prince ?

volkl organix 10?

je te dirai ça quand je l'aurai testée...

plus tolérante que prince et son systeme exo, impossible.

oui mais je pense qu'il y a mieux Tambouil... :stuart:

j ai pas aimé la rebel 98

en 630 Qui preserve le bras je sais pas trop si ça existe en fait. une pure storm avec un multi ? ce sera toujours plus exigeant que la ki5 non ?

après j'avais eu un très bon feeling avec une wilson surge... mais je ne l'ai pas retrouvée en test... super contrôle et pas mal au bras! peut être que tambouil à un avis?

en 630 Qui preserve le bras je sais pas trop si ça existe en fait. une pure storm avec un multi ? ce sera toujours plus exigeant que la ki5 non ?

Tu qui a la London, en restant chez Becker. La BB11L franchement, je vois pas comment tu peux te faire mal au bras avec, sauf un red code à 30kg et encore !