lapin Signaler ce message Posté(e) November 8, 2011 Bonjour Je joue avec la head ( malgré son âge, elle est dans un super état, 1 saison seulement) et j'ai des super sensations. Elle convient bien à mon jeu plutôt attaquant ( je monte facilement voir dès que je peux à la volée). Je la trouve très stable à la frappe, bref j'adore! Mais mon coude l'aime moins. Si j'enchaîne 2 ou 3 jours de tennis (2-3x1h30), je sens une gêne. Ayant souffert d'un tennis elbow, je me méfie donc... J'ai trouvé une ki 5 295g à un bon prix sur le net. Je ne peux donc pas l'essayer. Je voudrais savoir si elle sera très différente en ressenti, si elle a un profil plutôt attaquant, stable à la frappe. Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusa Signaler ce message Posté(e) November 8, 2011 Quel cordage sur ton instinct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) November 8, 2011 Je l'ai cordé à 21 kg en pentaflex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusa Signaler ce message Posté(e) November 8, 2011 Ouais donc c'est pas la tension qui provoque la gêne, dommage ^^ Pour la ki5 je ne peux pas te dire je suis dans l'attente d'un test =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites