piccopro Signaler ce message Posté(e) November 7, 2011 Qui peut me documenter( fiche technique + expérience personnelle ) sur les raquettes suivantes? DUNLOP I-ZONE 7, DUNLOP POWER GRAPHITE MASTER ,DUNLOP 300 GXL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) November 7, 2011 300G XL 300 G XL, te las digo de memoria: 70 cms de longitud 98 de cabeza 295 gramos de peso 21 mms de perfil 32,5 balance Patrón de 16x19 Saludos. J'ai trouvé ca sur un forum espagnol ^^ Enfin je crois que c'est espagnol. Pour les autres memes sur les sites chinois ils donnent pas les specs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccopro Signaler ce message Posté(e) November 7, 2011 300G XL J'ai trouvé ca sur un forum espagnol ^^ Enfin je crois que c'est espagnol. Pour les autres memes sur les sites chinois ils donnent pas les specs ! Ok, merci c'est déjà çà. C'est bien de l'espagnol et c'est suffisamment clair. Néanmoins, qu'est-ce que ça vaut? Quelqu'un peut-il témoigner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizput Signaler ce message Posté(e) November 7, 2011 En gros c'est l'ancêtre de la 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccopro Signaler ce message Posté(e) November 7, 2011 Et l'ancêtre il disait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 7, 2011 Et l'ancêtre il disait quoi? bah oui, quoi, allez faut poster, vitevitevite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 7, 2011 Parle plus fort, je suis sourd. Sinon, ancêtre de la 300, certes, mais en rallongée. et puis, je ne connais que la 200 GXL par personne interposée (joël) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccopro Signaler ce message Posté(e) November 8, 2011 Et sur la gamme I-Zone, que peut-on dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites