piccopro Posté(e) le 7 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2011 Qui peut me documenter( fiche technique + expérience personnelle ) sur les raquettes suivantes? DUNLOP I-ZONE 7, DUNLOP POWER GRAPHITE MASTER ,DUNLOP 300 GXL. Citer
Martouf Posté(e) le 7 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2011 300G XL 300 G XL, te las digo de memoria: 70 cms de longitud 98 de cabeza 295 gramos de peso 21 mms de perfil 32,5 balance Patrón de 16x19 Saludos. J'ai trouvé ca sur un forum espagnol ^^ Enfin je crois que c'est espagnol. Pour les autres memes sur les sites chinois ils donnent pas les specs ! Citer
piccopro Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2011 300G XL J'ai trouvé ca sur un forum espagnol ^^ Enfin je crois que c'est espagnol. Pour les autres memes sur les sites chinois ils donnent pas les specs ! Ok, merci c'est déjà çà. C'est bien de l'espagnol et c'est suffisamment clair. Néanmoins, qu'est-ce que ça vaut? Quelqu'un peut-il témoigner? Citer
guizput Posté(e) le 7 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2011 En gros c'est l'ancêtre de la 300 Citer
piccopro Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2011 Et l'ancêtre il disait quoi? Citer
+tambouil Posté(e) le 7 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2011 Et l'ancêtre il disait quoi? bah oui, quoi, allez faut poster, vitevitevite! Citer
totoro Posté(e) le 7 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2011 Parle plus fort, je suis sourd. Sinon, ancêtre de la 300, certes, mais en rallongée. et puis, je ne connais que la 200 GXL par personne interposée (joël) Citer
piccopro Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2011 Et sur la gamme I-Zone, que peut-on dire? Citer
Messages recommandés