jb301 Signaler ce message Posté(e) October 30, 2011 bonjour, attaquant, aime dicter le jeu classe 30/2 vise 30/0 revers 2 main jeu plat recouvert + volée, variation éventuelle avec slice défaut principal : erreur de centrage (donc tamis 645 au minimum) atout : endurance et service je joue depuis 3 ans et j'ai actuellement une babolat xs 102 depuis 2 ans ms elle vient de casser ( lâchage au service ^^) j'ai testé la head speed mp 300 et je l'aime bien sauf une tolérance / précision un peu faible en clair je penche pour head auriez vous d'autre idées de raquettes pquoi pas la head extreme elite ? merci d'avance JBV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) October 30, 2011 Speed MP 300 Pas tolérante ? Bah dans ce cas ... La head radical elite, pourrait être pas mal pour toi, cadre super maniable, grand tamis et tolérant. Elle prend bien les effets en plus je trouve pour l'avoir essayée. Pourquoi pas tenter un test, elle est dispo a decathlon il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 La head radical elite, pourrait être pas mal pour toi, cadre super maniable, grand tamis et tolérant. Elle prend bien les effets en plus je trouve pour l'avoir essayée. Pourquoi pas tenter un test, elle est dispo a decathlon il me semble. juste un détail : cette raquette est disponible uniquement chez D4, tu ne la trouveras dans aucun catalogue head. si j'ai bien pigé, c'est un cadre fabriqué par head uniquement pour D4, un truc dans le genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 C'est bien ca !(le mec de D4 a bien fait son marketing ^^) D'autant que je l'avais vu à 80 euros au lieu de 160 (pas sur que l'offre soit encore en cours), donc c'est un cadre très abordable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 C'est bien ca !(le mec de D4 a bien fait son marketing ^^) D'autant que je l'avais vu à 80 euros au lieu de 160 (pas sur que l'offre soit encore en cours), donc c'est un cadre très abordable Sauf qu'elle n'a jamais été à 160 euros... c'est une espèce de promo permanente. Chez Head, tu as la Mojo qui peut être sympa, ou encore la Instinct S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 Niveau marketing c'est assez futé la promo permanente effectivement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 Niveau marketing c'est assez futé la promo permanente effectivement ^^ en effet, quand on sait qu'un pigeon se lève chaque matin faut pas se priver ^^ on a meme pretendu a un ami il y a six mois de cela que le modèle etait initialement a plus de 200 euros (genre 229.95), le prix cadeau je ne m'en souviens plus, mais une super decote en tout cas y'a pas a dire, l'affaire du mois. ceci dit, cela ne signifie pas pour autant que c'est une "mauvaise" raquette, d'ailleurs je n'ai jamais joué avec. l'attitude commerçante est juste un peu étrange et pigeonnante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 Elle vibre quand même vachement cette radical elite quand même, ca doit être une usine à tendinite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 ça dépend de tellement de choses le cordage la tension la frappe la technique de la a miser direct sur la tendinite, je trouve qui tu y va un peu fort de café (el gringo) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 Bah ca devait être plus la faute du cordage que du reste parce que rien qu'à frapper la balle par terre avec la raquette avant le service ca vibrait beaucoup. (Donc j'estime le centrage et la technique correcte, sur ce geste tout du moins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 a l'exception de ma bonne vieille pro tour, je trouve de toutes façons que les raquettes head recentes que j'ai eu l'occasion de tester vibrent beaucoup gringo. on va dire que ca doit etre des good vibes technologiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites