Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kookakee

URGENT ! Où es-tu, ma future partenaire ?

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je recherche une partenaire FEMININE de double (ou un partenaire masculin mais avec un déguisement 100% crédible) pour le tournoi de beach tennis du weekend du 5 novembre a Toulouse.

Frais d'inscription: 10euros/pers

Frais d'hotel: 17euros/pers/nuit, l'hotel Campanile de Toulouse

Concernant mon niveau, je ne suis pas une championne mais non plus une quiche, le plus important est que je suis tres SYMPATHIQUE :)

Nous allons bien nous éclater et passer de tres bons moments avec d'autres beacheurs, j'en suis sure et certaine !

Ravie de te connaitre, ma future partenaire... :stuart:

Tu peux tjrs attendre à mon avis :P on n'est pas bcp de filles sur le forum et sur Toulouse, à part Souris qui ne doit plus beaucoup jouer, je ne vois pas trop qui pourrait être ta partenaire :unsure:

je suis parisienne et blessée : j'ai deux bonnes excuses :D

Tu peux tjrs attendre à mon avis :P on n'est pas bcp de filles sur le forum et sur Toulouse, à part Souris qui ne doit plus beaucoup jouer, je ne vois pas trop qui pourrait être ta partenaire :unsure:

Oui c est vrai que ca aurait ete avec plaisir, mais là Toulouse, c est vraiment trop loin :(

t'as 4 ans ? :lol:

dans ce cas ça m'intéresse pas :D

15/1 à 4 ans , bravo! :D

15/1 à 4 ans , bravo! :D

c'est clair elle est vachement douée pour son âge :D elle si elle est pas pro plus tard j'y comprends plus rien :lol:

t'as 4 ans ? :lol:

dans ce cas ça m'intéresse pas :D

4 ans, c'est mon age classimien je crois :blink:

Vous trouvez que c'est trop loin Toulouse ? Je vous proposerai la prochaine fois a Barcelone alors ou, le weekend du 19, en ITALY a ROSETO DEGLI ABRUZZI, ou encore plus pres : en Russie a ST.PETERSBURG, au BRAZIL a RIO DE JANEIRO, sinon au Japon... Vous voyez, on a pas mal de choix quand meme.:P

Bon, on verra pour le tournoi de Royan alors, ca te rapproche

Tu sais déjà à quelle date ca serait ?

Vous trouvez que c'est trop loin Toulouse ? Je vous proposerai la prochaine fois a Barcelone alors ou, le weekend du 19, en ITALY a ROSETO DEGLI ABRUZZI, ou encore plus pres : en Russie a ST.PETERSBURG, au BRAZIL a RIO DE JANEIRO, sinon au Japon... Vous voyez, on a pas mal de choix quand meme.:P

Encore faut-il être dispo, tu ne préviens qu'une semaine avant :unsure: