Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je recherche une partenaire FEMININE de double (ou un partenaire masculin mais avec un déguisement 100% crédible) pour le tournoi de beach tennis du weekend du 5 novembre a Toulouse.

Frais d'inscription: 10euros/pers

Frais d'hotel: 17euros/pers/nuit, l'hotel Campanile de Toulouse

Concernant mon niveau, je ne suis pas une championne mais non plus une quiche, le plus important est que je suis tres SYMPATHIQUE :)

Nous allons bien nous éclater et passer de tres bons moments avec d'autres beacheurs, j'en suis sure et certaine !

Ravie de te connaitre, ma future partenaire... :stuart:

Posté(e)

Tu peux tjrs attendre à mon avis :P on n'est pas bcp de filles sur le forum et sur Toulouse, à part Souris qui ne doit plus beaucoup jouer, je ne vois pas trop qui pourrait être ta partenaire :unsure:

Posté(e)

Tu peux tjrs attendre à mon avis :P on n'est pas bcp de filles sur le forum et sur Toulouse, à part Souris qui ne doit plus beaucoup jouer, je ne vois pas trop qui pourrait être ta partenaire :unsure:

Oui c est vrai que ca aurait ete avec plaisir, mais là Toulouse, c est vraiment trop loin :(

Posté(e)

Vous trouvez que c'est trop loin Toulouse ? Je vous proposerai la prochaine fois a Barcelone alors ou, le weekend du 19, en ITALY a ROSETO DEGLI ABRUZZI, ou encore plus pres : en Russie a ST.PETERSBURG, au BRAZIL a RIO DE JANEIRO, sinon au Japon... Vous voyez, on a pas mal de choix quand meme.:P

Posté(e)

Bon, on verra pour le tournoi de Royan alors, ca te rapproche

Posté(e)

Tu sais déjà à quelle date ca serait ?

Vous trouvez que c'est trop loin Toulouse ? Je vous proposerai la prochaine fois a Barcelone alors ou, le weekend du 19, en ITALY a ROSETO DEGLI ABRUZZI, ou encore plus pres : en Russie a ST.PETERSBURG, au BRAZIL a RIO DE JANEIRO, sinon au Japon... Vous voyez, on a pas mal de choix quand meme.:P

Encore faut-il être dispo, tu ne préviens qu'une semaine avant :unsure: