kookakee Posté(e) le 29 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonjour tout le monde, Je recherche une partenaire FEMININE de double (ou un partenaire masculin mais avec un déguisement 100% crédible) pour le tournoi de beach tennis du weekend du 5 novembre a Toulouse. Frais d'inscription: 10euros/pers Frais d'hotel: 17euros/pers/nuit, l'hotel Campanile de Toulouse Concernant mon niveau, je ne suis pas une championne mais non plus une quiche, le plus important est que je suis tres SYMPATHIQUE Nous allons bien nous éclater et passer de tres bons moments avec d'autres beacheurs, j'en suis sure et certaine ! Ravie de te connaitre, ma future partenaire... Citer
marie Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 Tu peux tjrs attendre à mon avis on n'est pas bcp de filles sur le forum et sur Toulouse, à part Souris qui ne doit plus beaucoup jouer, je ne vois pas trop qui pourrait être ta partenaire Citer
K-mille Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 je suis parisienne et blessée : j'ai deux bonnes excuses Citer
pousse-baballe Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 Tu peux tjrs attendre à mon avis on n'est pas bcp de filles sur le forum et sur Toulouse, à part Souris qui ne doit plus beaucoup jouer, je ne vois pas trop qui pourrait être ta partenaire Oui c est vrai que ca aurait ete avec plaisir, mais là Toulouse, c est vraiment trop loin Citer
sebinnis Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 t'as 4 ans ? dans ce cas ça m'intéresse pas Citer
pousse-baballe Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 t'as 4 ans ? dans ce cas ça m'intéresse pas 15/1 à 4 ans , bravo! Citer
sebinnis Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 15/1 à 4 ans , bravo! c'est clair elle est vachement douée pour son âge elle si elle est pas pro plus tard j'y comprends plus rien Citer
kookakee Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 t'as 4 ans ? dans ce cas ça m'intéresse pas 4 ans, c'est mon age classimien je crois Citer
kookakee Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 Vous trouvez que c'est trop loin Toulouse ? Je vous proposerai la prochaine fois a Barcelone alors ou, le weekend du 19, en ITALY a ROSETO DEGLI ABRUZZI, ou encore plus pres : en Russie a ST.PETERSBURG, au BRAZIL a RIO DE JANEIRO, sinon au Japon... Vous voyez, on a pas mal de choix quand meme. Citer
kookakee Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 Tu peux tjrs attendre à mon avis on n'est pas bcp de filles sur le forum et sur Toulouse, à part Souris qui ne doit plus beaucoup jouer, je ne vois pas trop qui pourrait être ta partenaire Bon, on verra pour le tournoi de Royan alors, ca te rapproche Citer
marie Posté(e) le 31 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2011 Tu sais déjà à quelle date ca serait ? Vous trouvez que c'est trop loin Toulouse ? Je vous proposerai la prochaine fois a Barcelone alors ou, le weekend du 19, en ITALY a ROSETO DEGLI ABRUZZI, ou encore plus pres : en Russie a ST.PETERSBURG, au BRAZIL a RIO DE JANEIRO, sinon au Japon... Vous voyez, on a pas mal de choix quand meme. Encore faut-il être dispo, tu ne préviens qu'une semaine avant Citer
Messages recommandés