Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
grut

Chaussures pour pieds fins

Recommended Posts

Hello tous le monde,

je vais encore appel à vos expériences et connaissances.

Après avoir lu maintenant topic sur des chaussures pour pied de panda, je n'ai pas trouvé mon bonheur...

A savoir que j'ai des pieds fins!!! Je recherche donc des chaussures, si possible disponible en 2 types de semelles, terre battue et multi.

Pour le moment j'ai les feather 2010 (je crois) et j'en suis content, mais elles ont explosés. J'ai aussi des barricade V (je crois aussi), mais j'ai lu que la VI chaussait plus large...

autre remarque j'ai eu une paire de asics challenger, et avec j'ai eu une double tendinite tendon d’Achille.

Et si de préférences elles pourraient être en solde, cela m'arrangerait bien! 8-)

Excellent weekend!

y a la technique fameuse de la double paire de chaussettes, mon p'tit black swann ;)

y a la technique fameuse de la double paire de chaussettes, mon p'tit black swann ;)

Mouarfff mouarf mouarf... je n'ai pas encore vu ce film. 2 paires de chaussettes!?!?! l'hiver je veux bien, mais l'été.... Enfin je note.

Mais autrement, il n'y a pas de paire qui chausse serré?

Et les barricades V ou VI terre battue elles sont bien?:whistling:

Mouarfff mouarf mouarf... je n'ai pas encore vu ce film. 2 paires de chaussettes!?!?! l'hiver je veux bien, mais l'été.... Enfin je note.

Mais autrement, il n'y a pas de paire qui chausse serré?

Et les barricades V ou VI terre battue elles sont bien?:whistling:

Barricade assez rigides mais increvables

Sinon Artengo 633 très bien, existent en clay et à un prix vraiment canon.

Pour moi c'est les vapor le top pour les pieds fins !

je viens d'acheter des courbatistec 3.3, c'est pareil, moi qui est un pied super fin, je suis dans un chausson, c'est génial !

les Babolat Propulse sont a éviter dans ton cas...

Donc vapor ou courbalsitec 3.3, merci pour les infos!

En tout cas, évite les yonex sht307 et les asics gel resolution 2 ou 3... c'est plutôt fait pour les pieds larges ;)

Sinon, prêt pour ton tournoi ?

et les nikes chausses comme les adidas? les tailles sont équivalentes?

Si jamais tu peux t'arreter un soir en rentrant du boulot, passe au nike store outlet à Aubonne... Il avait pas mal de courbalistec en stock (semelle omni) il y a 2 semaines.

Je ne me rappelle plus du prix, mais je crois que c'etait quand même interessant !

Si jamais tu peux t'arreter un soir en rentrant du boulot, passe au nike store outlet à Aubonne... Il avait pas mal de courbalistec en stock (semelle omni) il y a 2 semaines.

Je ne me rappelle plus du prix, mais je crois que c'etait quand même interessant !

C'est pas bête! merci pour l'info!

Pour moi c'est les vapor le top pour les pieds fins !

je viens d'acheter des courbatistec 3.3, c'est pareil, moi qui est un pied super fin, je suis dans un chausson, c'est génial !

les Babolat Propulse sont a éviter dans ton cas...

bizarre, pourtant les Nike Vapor de Roger ont encore été elargies sur l'avant du pied… style charentaise :whistling: non?