Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tsubasa&co

le club des 30/2 (plus ou moins) qui veulent monter en 3ème séries

Recommended Posts

Félicitations à toi aussi alors :P

Je rejoue demain aprem' en 4ème série.

Victoire 5-7, 6-0, 6-1 contre un 30/1 en 1/4 finale 4ème série.

J'ai joué pendant 1h30 avant mon match, car je suis débile, et donc plus de jambes à 5-3 pour moi au 1er set après plusieurs jeux à égalité, derrière j'arrive à retrouver de l'énergie mais bon sang, ça fait bizarre d'être aussi "mal" si tôt ^^

1h30 seulement en 3 sets la vache !

Surtout avec un set à 5/7 comment vous vous êtes débrouillé ? Vous avez fait les deux dernier set en 20 minutes ?

Relis bien ce que j'écris, je dis avoir jouer 1h30 avant mon match ;)

Ah et puis il monte 30 je crois.

Relis bien ce que j'écris, je dis avoir jouer 1h30 avant mon match ;)

:lol:

Effectivement, j'ai mal lu ... et effectivement, t'es un peu débile ;)

Non, mais plus sérieusement, t'as fait du coup, 4 h de tennis dans la journée ?

Le match a duré 1h30-1h45 donc j'ai joué environ 3h15-3h30 au total.

Hello, des petites nouvelles de mon dernier tournoi, 4 matchs bien usants en 3 jours, mais des points qui devraient me permettre le passage à 30

V : 6/4 6/4 - 30/5

V : 6/3 4/6 7/5 - 30

V : 7/5 7/6 - 15/5

D : 6/3 3/6 1/6 - 15/4

Maintien à 30 : OK : 335pts/290pts; MP à 15/5 (30 M : 16 V/ 14 D)

Bravo vunzed, jolis résultats :gourou: :gourou: .

Je passe depuis l'iPhone vite fait, déménagement donc plus d'Internet pour le moment.

Tournoi de Pouilly :

Défaite en 1/2 finale 4ème série 7/6, 6/3 à 30/1, horrible j'ai été crispé du premier au dernier point...

Tournoi interne :

Victoire 6/1, 6/1 à 30/2

Défaite 6/2, 6/7(9-11), 6/3 à 30/1

La défaite d'hier est dure à avaler, je suis mené 6/2 3/0 et là geste de coup droit qui finit mal, ça tape les lunettes et je me rend compte un point plus tard que je saigne, je me suis ouvert le dessus de la paupière, ça a pas saigné longtemps mais bon. On reprend (sans lunettes pour moi), je suis mené 4/1 et là j'enchaîne et je passe devant, 4/5, et j'ai 2 balles de set, ratées, et il repasse devant, pour finalement arriver au tiebreak. Je suis mené 4-1 puis 6-4 donc 2 balles de match pour lui que je "sauve", j'en sauve une autre après avant de passer devant et conclure à 11-9 sur ma 2ème ou 3ème balle de set du tiebreak.

Regain d'énergie au 1er jeu du 3ème set que je gagne facilement mais ça ne dure pas longtemps, je perd finalement 6/3 après avoir sauvé 2 autres balles de match à 5/2.

Je préfère perdre en m'étant battu comme ça plutôt qu'en prenant une volée qui était bien partie. Mais j'ai du mal à digérer quand même car j'adore jouer en match dans mon club et qu'une victoire m'assurait au moins 2 matches supplémentaires (avec le tableau 4ème série).

Les deux 30/1 qui m'ont battu montent 30.

Prochain match dimanche 9h, ça pique...sachant

..sachant que la veille tournoi de doubles + repas du club.

De retour après une ptite absence pour causes d'examens, entretiens et autres... Je vois qu'il y a eu pas mal de bons résultats, félicitations les gens ! :)

Jeje, je me trompe si je dis que c'est le repas (apéro?) qui t'a fatigué plus que le tournoi de double ? :P

Bon moi j'ai commencé un nouveau tournoi aussi

27/06 : V : 6/0 6/7(8) 7/6(4) - 30/2 - 1er Tour

Bon je l'avais déjà joué et gagné dans la saison donc on commence à se connaitre j'y met 6/0 dans le premier sans qu'il voit le jour puis plus rien, je suis physiquement à la rupture (Joué 2h30 et 2h les jours d'avant + le travail dans les champs tout les jours). Je me contente de renvoyer plutôt que d'agresser et le match dure encore 2h30...

28/06 : V : wo - 30 - 2ème Tour

Mon adversaire n'est pas dispo avant lundi donc je passe sur wo, il a un déplacement prévu depuis bien avant le tournoi et il appelle pour dire qu'il n'est pas la à 20h10 pour un match prévu à 20h, heureusement que je suis à 2km...

30/06 : V : 7/6(4) 6/3 - 15/5 - 3ème Tour

J'arrive avec des douleurs un peu partout à cause du taff (bras + hanche, ampoule à la main...) donc pas serein du tout et mon sentiment se confirme à l'échauffement où je n'arrive pas à me régler, une catastrophe.

Je met 2jeux à rentrer dans le match, breaké dès mon 1er jeu de service j'arrive a débreaké dans la foulée. Tout le reste du set on tient nos services même s'il a plus de mal que moi, je fais pas mal de jeu blanc ou à 15, alors que l'on va souvent aux avantages sur son service.

Sur le tie-break je fais un mini break dès le début mais il me prend mes 2services derrière et va mener 4/3. J'arrive à le planter pour l'emporter 7/4 en montant de rythme.

Dans le 2ème set je remporte mon service, et malgré 3/4 balles de break il tient également le sien (1/1).

Derrière je garde mon service et fait le break pour mener 3/1 puis 4/1. Pour la suite on gagne chacun nos services jusqu'à ce que je l'emporte 6/3.

Je rejoue mercredi soir à 15/3, ça sera pas la même histoire mais ça sera toujours intéressant :)

De retour après une ptite absence pour causes d'examens, entretiens et autres... Je vois qu'il y a eu pas mal de bons résultats, félicitations les gens ! :)

Jeje, je me trompe si je dis que c'est le repas (apéro?) qui t'a fatigué plus que le tournoi de double ?

Aucun ne m'a fatigué, j'ai gagné 3 et 3 à 30/1, pourtant au départ j'étais absolument pas motivé de jouer à 9h00 à 20-25min de chez moi, et au début vu comme il frappait à l'échauffement avec la surface qui était assez rapide, je me suis dit que ça allait pas être top.

Et ce soir je perfe à 30, sans soucis, du mal au début, je sens pas mon coup droit du tout, mais ça a pas duré longtemps, et après la perte du 1er set il a jeté le match pour ce qui donnera un score de 6/3 6/0. Un jeune de 17 ans que j'avais déjà battu en championnat il y a 3 ans, il était 30/4. Jamais on ne m'avait donné un match comme ça, c'est ridicule, je savais même pas quoi lui dire après le match et du coup tout ce que je lui ai dit c'est "tu veux boire quelque chose ?" :lol:

Mais je lui aurait bien dit "t'es c*n ou quoi ?"

Enfin ça me fait toujours un nouveau 30, et ma 9ème victoire en 1 mois.

Bien joué sinon pour tes résultats, surtout le 15/5.

Bravo à tous, pas mal de bleu dans ce groupe, surtout ces derniers temps apparemment.

On passe donc à l'objectif de l'année (soit la montée à 30 si j'arrive à matcher) :

mick69 : 175pts/290 ; MP à 30/1 (9M : 8V/1D) ... MAJ du 14/05/12

A vous maintenant ;) .

Après la suite des tournois et quelques matchs en plus (dont quelques WO ^_^ ) :

mick69 : 195pts/290 ; MP à 30/1 (17M : 12V/5D) ... MAJ du 2/07/12

Peut être une petite évolution à prévoir si je gagne vendredi :P .

Un petit 15/5 Mick, et ça passe !! :whistling:

Il faudrait déjà le rencontrer le "petit" 15/5 (faut déjà passer la barrière des 30 :P ).

Ah oui au fait Tsubasa, je me suis inscrit maintenant que j'ai mes points pour 30/3.

Donc pour ma part, pour l'instant au classement final, j'ai les points pour 30/2.

380 pts sur 205

30/1 = 100 pts

30/2 * 4 = 200 pts

30/3 * 2 = 60 pts

Capital départ = 20 pts

Du coup, je me demande les points que ça me fait pour 30/1

Capital de départ = ?

30/1 = 50 pts

30/2 * 4 = 120 pts

30/3 * 2 = 40 pts

190 pts sur 245 et le capital que je ne sais pas ... ah oui, je compte aussi 7 victoires au lieu de 6 ... :whistling:

Tain, si j'avais passé mon 30, j'avais mes points pour 30/1 ... :dur:

Ah lala mais c'est un truc de dingue depuis 1 mois, j'ai perfé ce soir à 15/5, 6-3 7-5 !

Beaucoup de double-faute et de faute (gros service mais je me suis bien réglé et je remettais à chaque fois en chop et ça rentrait la plupart du temps) côté adverse mais j'ai été solide et régulier, je mène 4-1 au 2ème et là il se met à placer plutôt que frapper et ça a fait mal, 4-5, et un 3ème set déjà en tête... Mais à ce moment je gagne 11 points de suite et ce sera finalement 7-5 !

C'est de la folie !

Ah lala mais c'est un truc de dingue depuis 1 mois, j'ai perfé ce soir à 15/5, 6-3 7-5 !

Beaucoup de double-faute et de faute (gros service mais je me suis bien réglé et je remettais à chaque fois en chop et ça rentrait la plupart du temps) côté adverse mais j'ai été solide et régulier, je mène 4-1 au 2ème et là il se met à placer plutôt que frapper et ça a fait mal, 4-5, et un 3ème set déjà en tête... Mais à ce moment je gagne 11 points de suite et ce sera finalement 7-5 !

C'est de la folie !

:bravo::gourou::bravo:

Félicitation !!!

Un jolie mois en effet ....

continue comme çà .......

Merci.

Si je perf à 15/4 ce soir, je monte 15/5 :blink::o

Bravo Jeje !

Si je perf à 15/4 ce soir, je monte 15/5 :blink::o

Alors go !

C'est quand même dingue (je me répète ^^).

En début de saison je visais simplement la remontée à 30/1 après une saison vierge où la motivation était partie, et éventuellement 30 si l'occas' se présentait, et me voilà à un match d'être 15/5 (sauf si je perd).

Au pire l'occasion se représentera bien.

Merde pour le prochain match ;) .

C'est quand même dingue (je me répète ^^).

En début de saison je visais simplement la remontée à 30/1 après une saison vierge où la motivation était partie, et éventuellement 30 si l'occas' se présentait, et me voilà à un match d'être 15/5 (sauf si je perd).

On n'arrête pas le progrès !

En début de saison, je visais la montée à 30/2, actuellement je ne suis pas très loin de monter 30 (même si le niveau réel n'est pas encore là)

Il te manque quoi ? Un 30/1 et un 30 ?

Il te manque quoi ? Un 30/1 et un 30 ?

Oui.

Un 30 que j'ai bêtement laissé échapper la semaine dernière + un 30/1.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.