romain96 Posté(e) le 24 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonsoir, un ami à moi est venu chez moi ce soir. Il a voulu voir la machine que j'ai acheté: escape ex 4000 A. Il a voulu aussi voir à combien on pouvait tendre au maximum: il a donc tourné le bouton à fond, il est arrivé à 42,3 kilos et là, il a cassé quelque chose, on a entendu un bruit. Le bouton tourne maintena t dans le vide sans changer la tension qui reste bloquée. Connaitriez vous la nature du problème? Où puis-je la faire réparer? Aidez moi SVP. Citer
romain96 Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2011 personne pour m'aider. Je suis vraiment en galère. Citer
borav6 Posté(e) le 24 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2011 personne pour m'aider. Je suis vraiment en galère. Si la machine est sous garantie, tu peux contacter escape, sinon tu es bon pour changer le moteur. Citer
romain96 Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2011 Si la machine est sous garantie, tu peux contacter escape, sinon tu es bon pour changer le moteur. Citer
romain96 Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2011 Et si tu appelais au numéro en haut de cette page ? c'est ce que je pensais faire mais je souhaiterais savoir si vous, vous aviez des infos? Citer
steph71 Posté(e) le 24 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2011 c'est ce que je pensais faire mais je souhaiterais savoir si vous, vous aviez des infos? on n'a pas ta machine sous la main, on n'a pas entendu le bruit, on n'a pas reéssayé de corder apres, difficile de te dire quoi que ce soit Citer
romain96 Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2011 on n'a pas ta machine sous la main, on n'a pas entendu le bruit, on n'a pas reéssayé de corder apres, difficile de te dire quoi que ce soit c'est vrai. Le bruit, c'était comme s'il y avait un cran qu'on a forcé. Sinon, c'est impossible de corder après, la tension reste bloquée à 42 kilos. Quand on appuie sur le bouton permeetant de tendre, ça tourne encore comme avant. Citer
steph71 Posté(e) le 24 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2011 elle a combien d'années ta machine ? Citer
romain96 Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2011 elle a combien d'années ta machine ? je l'ai acheté en occasion en juillet dernier à un gars qui l'avait depuis fin 2009. Citer
steph71 Posté(e) le 24 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2011 ah bon, ben, le Père Noel n'est plus très loin... Citer
romain96 Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2011 42 kg eh oui 42 kilos. Pour les autres, n'aller pas jusqu'a 42 kilos au risque de perdre bcp d'argent. Citer
Messages recommandés