Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

apres 3 semaines de test je commande aujourd'hui mes exo black :wub:

niveau cordage j'adore les multis controle qui prennent le lift donc si quelqu'un a des idées j'aime bien le rip perfect control et le topspin energy

plus une idée de tension?

pour un mono mon préféré est le pro hurricane tour et le red code donc en fait les pas trop souple qui prennent bien le lift si quelqu'un a une idée?..

N'ayant jamais pu mettre un cordage de référence sur les raquettes tests si des connaisseurs du cadre pouvait me donner des pistes.

Remarque je cherche du controle car je peux generer moi meme la force si j'ai choisi l'exo black c'est car je joue tout en lift et en puissance (j'ai normalement un geste ample) et lorsque je suis mal placé elle me permet encore de frapper fort.

en fait je l'adore par gourmandise hi hi hi

Merci a tous pour votre patience et vos conseils

Posté(e)

pars sur qq chose qui t'est connu, le red code plutôt.

si tu veux avoir le max de spin, le tour bite.

merci tambouil et un red code qui prend un peu mieux l'effet ca donnerait quoi? :w00t:

et surtout quelle tension adopter sur ce cadre c'était surtout ça ma ?

tension sur multi 1.30-1.40

tension sur mono 1.30

merci

Posté(e)

merci tambouil et un red code qui prend un peu mieux l'effet ca donnerait quoi? :w00t:

et surtout quelle tension adopter sur ce cadre c'était surtout ça ma ?

tension sur multi 1.30-1.40

tension sur mono 1.30

merci

en 645cm => 25/23kg pour un multi

23/21kg pour un mono

B)

Posté(e)

finalement je les ai recues plus tôt!!!

trop belles! c'est quoi le cordage Prince dessus? v tester jusqu'à la casse