MaGe Signaler ce message Posté(e) October 27, 2012 mais encore ? je cherche un multi plutot sec ! merci aux autres pour les avis, je vais voir ça mais bon après avoir fait le tour du fofo, pas l'impression que je vais trouver mieux que le XR3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 27, 2012 Plutôt sec, micronite, vanquish, 6starstring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGe Signaler ce message Posté(e) October 27, 2012 ho tient le 6starstring a l'air plutôt intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 28, 2012 A tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 28, 2012 msv soft control. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGe Signaler ce message Posté(e) October 28, 2012 j'ai un peu peur de perdre en puissance avec le soft control non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 28, 2012 pas plus qu'avec le micronite le vanquish ou le 6starstring. rien n'équivaut à l'XR3 de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGe Signaler ce message Posté(e) October 28, 2012 ouais c’est bien ce que je me dis, je vais peut être rester dessus au final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 28, 2012 s'il te convient, te prends pas la tête plus que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGe Signaler ce message Posté(e) October 28, 2012 ouaip clairement petite question niveau tension, comme y a un peu de tout sur le forum, je tends les travers à -1 ou -2kg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 28, 2012 24/23 tres bien. tu peux même 23/22 avec l'hiver qui arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGe Signaler ce message Posté(e) October 28, 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGe Signaler ce message Posté(e) October 28, 2012 ce 6starstring m'intrigue quand même, c'est quoi les grosse différences avec le xr3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites