Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
isma99

comparatif Still in black

Recommended Posts

Quelqu'un peut il faire un comparatif,

Reacturn VS Resistrech

en jauge équivalente

Puissance

Confort

effet

contrôle

durabilité

tenue de tension

Merci

Quelqu'un peut il faire un comparatif,

Reacturn VS Resistrech

en jauge équivalente

Puissance : REACTURN

Confort : REACTURN

effet : RESISTRETCH

contrôle : RESISTRETCH

durabilité : RESISTRETCH

tenue de tension : +/- iso

Merci

Avant de commander ma nouvelle raquette - Prince warrior 100 - , jeje m'a très professionnellement conseillé (entre autres) les cordages suivants (souple+ puissant car je n'aime pas cordage ferme) :

- resistrech

- Reacturn

- Protect

Qui peut me faire un ptit retour sur expérience sur les 2 premiers car si je suis les conseils des forumistes, il faudra mieux opter pour le resistrech !

Mais pour le côté esthétique, je verrai plutôt le reacturn qui est bleu noir au lieu deu resistrech qui est bleu pétrole (cadre = noir mat)

Merci

Le reacturn prend mieux les effets que le resitretch mais les deux sont souples et confortables , le Protect est un peu plus sec que les deux autres sans pour autant être vraiment un cordage rigide, très bon rendement si on joue avec un minimum d'engagement.

Après la couleur c'est perso :whistling:

Bonjour,

Est-ce que le Protect rentre dans la catégorie des monos souples et puissants genre Nando ou TCS rapid ou plutôt le Reacturn ?

En fait, j'aime beaucoup le TCS rapid de chez Polyfibre mais c une cata question tenue de tension !!!!

Merci

Non, C'est le reacturn le plus souple et puissant de la gamme SIB (il me semble).

Tu as essayé le Nando? (pas sur que ca tienne plus la tension). Si un des cordages "souples" (plus ferme) et puissant qui tient super bien la tension c'est le Weiscannon Silverstring.

oui le reacturn est pas mal, tres puissant et prend bien les effets

je l'avait mit a 24/23 sur une head insctinct flexpoint et le résultat était vraiment pas mal du tout.

d'ailleurs il m'en reste une garniture de 12m qui me sert a rien vu que je joue uniquement en multi maintenant donc si sa t'interesse, on voit ça en MP