Dalakhani Signaler ce message Posté(e) October 17, 2011 Bonjour, j'ai parcouru une partie du forum et de quelques sites marchands, pour en connaitre davantage sur les cordages. Bilan : pas facile de s'y retrouver, moins facile que pour les raquettes Chaque cordage a ses qualités, chacun sur un même cordage dit un peu tout et son contraire en sensation. Si quelqu'un peut m'aider avant d'acheter au hasard ! ma raquette : j'ai repris une Yonex RDS 002, très confortable ( stable, bonnes sensations ), tamis 630 ( ou 98, mais chez Yonex t'as l'impression d'avoir un 100 inch ), assez puissante tout en étant orientée contrôle. moi : je joue 30, frappes à plat, j'aime bien contrer, tout en faisant bouger mon adversaire en essayant de placer mes balles. Je cherche avant tout du contrôle, j'utilise assez peu les effets. Je casse jamais. Le cordage que je cherche : très bon contôle, précision, elasticité, durée de vie importante dans le temps, pas trop sec à la frappe,plutôt chez une marque courante facile à trouver, rien que çà. Voilà vous savez tout pour cette demande personnalisée, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) October 17, 2011 Le TGV Contrôle, confort, durabilité, pas sec à la frappe et marque courante, je crois qu'il y a tout là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO Signaler ce message Posté(e) October 17, 2011 À nous de te faire préfères le train ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) October 17, 2011 rpm blast à 23/24kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) October 17, 2011 S'il ne casse jamais et qu'il frappe à plat je pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 17, 2011 Ou le XR3 qui offre pas mal de contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalakhani Signaler ce message Posté(e) October 18, 2011 Ou le XR3 qui offre pas mal de contrôle. Merci ! je vais voir çà dans les prochains jours. Le XR3 je ne connaissais pas, pas l'air mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites