Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
patafoin

hybride poly plasma/ hot stuff

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je compte m'acheter une machine a corder et donc mes bobines de cordages aussi car j en est marre de payer une fortune a chaque pose.

Je voudrais avoir votre avis sur cet hybrid.

Je me suis dit que le poly plasma en 1.18 apporterait contrôle et spin et que le hot stuff 1.30 en travers apporterait du confort.

En comparaison avec mon xr3 actuel niveau confort ça sera kif kif ?

( je joue sur pure storm gt )

Merci de votre attention :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux rester chez Signum pro tu peux essayer le micronite :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mono en montant avec une jauge inférieure au multi en travers, ça ne me paraît pas judicieux.

Essaie avec un pp 1.29 plutôt.

Sinon, le PP est un fil de fer, même associé à un hot stuff tu seras très loin d'un XR3 intégral.

+1.

le comportement comme les sensations seront très différentes que le XR3.

et comme c'est un hybride mono/multi, à 20h maxi coupe coupe! (s'il tient jusque là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses.

Pour les mono je suis au courant pour les 20h ca fait un petit moment que je parcours le forum :D.

En fait au départ de jouais en luxilon mais j ai eu des douleurs au bras et je suis donc passé sur le xr3 qui est plus confortable.

C 'est pour ca que je voulais faire un hybride garder du confort tout en retrouvant la qualité du mono.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses.

Pour les mono je suis au courant pour les 20h ca fait un petit moment que je parcours le forum :D.

En fait au départ de jouais en luxilon mais j ai eu des douleurs au bras et je suis donc passé sur le xr3 qui est plus confortable.

C 'est pour ca que je voulais faire un hybride garder du confort tout en retrouvant la qualité du mono.

étant entendu que ça sera bien moins confortable, et que le diametre des montants soit sup ou égal à celui des travers.

bon test!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×