ddlevallois Signaler ce message Posté(e) August 30, 2012 J'ai dégoté 2 P1 en occas Test d'ici 10 jours le temps qu'elles arrivent et que je les corde (en multi suprême à priori) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) August 30, 2012 J'ai dégoté 2 P1 en occas Test d'ici 10 jours le temps qu'elles arrivent et que je les corde (en multi suprême à priori) c'est heavy :la nadal est plus maniable je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) September 13, 2012 hier premier test mais avec cordage d'origine (mono très détendu) pas mal de maniabilité et de puissance (trop) et une bonne gratte j'attends toutefois le cadre cordé en suprème à 24kg pour savoir si ça tient la comparaison avec ma speedflash 300 + grip cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd11 Signaler ce message Posté(e) September 20, 2012 avec un peu plus de recul, je trouve le compromis puissance/effet/contrôle vraiment excellent sur la 16*19, j'ai trouvé "mon" cadre. le jour où il le change,j'en achèterais une douzaine en solde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 28, 2013 Il ne me semble pas que c'était lui qui avait coupé une raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) February 28, 2013 à l'heure où certains font des raquettes "creuses"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) March 1, 2013 Oui ce sont mes photos, j'avais disséquer un cadre SAV de scottie, bien vu Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scottie Signaler ce message Posté(e) March 6, 2013 Toutafé ! Raquette fissurée au niveau du pont sur une vollée puissante pas très bien centrée (mais non boisée), je m'en souviens très bien. J'avais le cadre depuis 1 mois, j'étais vert :-) J'en profite d'ailleurs pour dire que Neya fut d'une efficacité et disponibilité exemplaire ! Moins de soucis qu'avec certains magasins physiques (si on ne tient pas compte de l'envoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites