+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 9, 2012 De nouveau retour sur la pro one 16x19 ? C'est pas que j'aime pas mes prince... mais bon elles sont quand même sacrement jolies ces donnay ! Tamb, c'était la 16x19 ou la 18x20 celle de ton pote que tu as essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) March 9, 2012 Oui j'ai bien vu, mais du coup j'y comprends rien... Là tu parles de la dual pro. Et plus tard, tu parles de la pro one, qui n'est pas une dual pro rebadgé... donc j'en ai déduis que tu avais essayé la dual pro de ton pote US, puis la pro one... mais donc 16x19 ou en 18x20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 9, 2012 dual pro en 18x20 pro one (qui n'est pas une dual pro en 16x19 comme annoncé) en 16x19. elles n'existent que sous ce plan de cordage uniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) March 9, 2012 La Dual Pro qui est en 18x20 (d'ailleurs plus au catalogue) va sortir cet été avec une nouvelle cosmétique sous le nom Pro One 18x20 La Pro One actuelle en 16x19 c'est une nouvelle version de la Dual Pro mais en 16x19 , la plan de cordage est donc différent et des petits détails cosmétiques, dans le jeu la Pro One est sensiblement plus puissante mais surtout meilleure en prise d'effet, les matériaux utilisés sont les mêmes les specs identiques J'avais essayé les deux versions cet été et c'était le même moule , j'en reçois la semaine prochaine mais j'ai eu confirmation de la part de Donnay que par rapport à la 16x19 que j'avais essayé cet été ils ont seulement modifié légèrement le perçage pour resserrer un peu le plan de cordage (de quelques mm) mais le moule reste identique, les bumpers sont par contre un peu différents (lisses sur la Pro one) J'enverrais des photos la semaine prochaine des deux modèles pour comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 9, 2012 http://tt.tennis-warehouse.com/showpost.php?p=6178384&postcount=73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) March 9, 2012 Te dirais ça la semaine prochaine , Suppawat est l'importateur Donnay en Thaillande, en général il dit pas de conneries (Donnay non plus) mais bon je vais contrôler tout ça la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) March 9, 2012 dual pro en 18x20 pro one (qui n'est pas une dual pro en 16x19 comme annoncé) en 16x19. elles n'existent que sous ce plan de cordage uniquement. Moi j'ai juste regardé le site donnay Comme neya le dit, pas de dual pro, et pro one en 16x19, et bientot en 18x20 et OS EXT... Me verrai bien jouer avec la pro one 16x19 moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) March 9, 2012 ... sorry, me suis trompé de bouton ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) March 9, 2012 Ca peut etre pas mal ca Neya pour travailler ton lift En tous cas avec 10g de moins je l aurai prisE edit : Prise avant de me faire insulter par stuff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) March 9, 2012 Ouais lors de l'essai j'avais vraiment préféré la 18x20 plus adapté a mon jeu, j'ai jamais vraiment accroché avec les plan de cordage ouvert ( sauf la gold94) petite précision qui à son importance pour les revers à 2 mains c'est pas top (Dual Pro ou Pro One) le manche est assez court donc laisse peu de place pour la deuxième main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 9, 2012 la dual pro a une déco plus brut que j'adore, avec une frappe très old school. à jouer la pro one est plus vive et polyvalente. la voilà stuff, ta raquette de rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) March 9, 2012 Pas pour Stuff elle existe pas en manche 6 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 9, 2012 faut faire des coques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) March 9, 2012 faut faire des coques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 9, 2012 Te dirais ça la semaine prochaine , Suppawat est l'importateur Donnay en Thaillande, en général il dit pas de conneries (Donnay non plus) mais bon je vais contrôler tout ça la semaine prochaine je confirme les propos de suppawat (ce que ses photos montrent très bien du reste); je les ai cordées et jouées toutes les 2 et c'est pas le même moule: la pro one est plus arrondie tandis que la dual pro est rectangulaire en profilé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) March 9, 2012 En taille 2 alors !! Une étude italienne révèle que la taille moyenne du pénis a diminué de 10% en 60 ans. Il faudrait coupler cela à une étude du vélo des femmes pour voir si cela change quelque chose au schmilblick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scottie Signaler ce message Posté(e) March 9, 2012 ...c'est pas le même moule: la pro one est plus arrondie tandis que la dual pro est rectangulaire en profilé. Exactement, c'est très clair. Ce ne sont pas les mêmes moules donc pas les mêmes raquettes (même si spec, conception et matériaux identiques) J'espère que pour la Pro One 18*20 qui va sortir cet été, Donnay va reprendre identiquement le même moule que celui de la Dual Pro (aussi pour que les joncs de la pro one puissent aller sur la dual pro). D'ailleurs, j'espère que même la cosmétique ne changera pas trop, elle déchire en noir mat cette dual pro. Comme Stuff, je ne comprends pas qu'ils l'aient arrêté aussi vite... Marketing quand tu nous tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 9, 2012 non. la pro one 18x20 sera un moule de pro one, en 18x20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scottie Signaler ce message Posté(e) March 9, 2012 Sh*t, je crois que je vais essayer de me procurer encore l'une ou l'autre dual pro alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlanda Signaler ce message Posté(e) March 10, 2012 A combien on peut la trouver la pro one et où en dehors de TW où elle est à 215 euros ! ... sinon elle peut s'apparenter à la Head IG speed 315 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 11, 2012 non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) March 12, 2012 Les Pro One sont désormais en stock , disponibles chez Tennis-Dealer Pour en revenir au moule la surface brillante et la cosmétique légèrement différente donne l'impression que la Pro One est moins anguleuse mais je confirme que c'est le même moule (peut être des finitions faites à la main différentes), profil mesuré de 21mm , j'ai d'ailleurs la confirmation par mail de la part de Donnay comme le moule est identique à celui de la Dual Pro Voilà quelques photos des 2 modèles pour comparer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) March 12, 2012 merci Neya pour les tofs... vu que tu as l'air d'être "calé" sur les donnay: comment se décline la gamme donnay exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) March 12, 2012 Heureusement que tu n'as pas reçu de manche 2... sinon je crois que j'aurai craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) March 12, 2012 merci Neya pour les tofs... vu que tu as l'air d'être "calé" sur les donnay: comment se décline la gamme donnay exactement? Je travaille avec Donnay depuis 1 an 1/2 j'ai été le premier à importer la marque en Europe et je les connais sur le bout des ongles (j'ai joué avec tous les modèles)... La gamme actuelle se décline de cette façon: XP Dual : profil un peu plus large et grand tamis (100 sqi) XP Dual XP Dual Lite Formula (pas dispo chez moi) Dual séries (profil 17mm et tamis entre 94 et 99 sqi) Gold99 Gold94 Silver99 Silver Light Platinium 94 et 99 (pas dispo chez moi) Puis en tamis 97 et un profil de 21 mm: Dual Pro 97 Pro One 97 Il existe aussi les premiers modèles X-Séries (white, red 94 et 99, Darkred94, black 94 et 99, Blue 94 et 99, Yellow99, white 99) mais ces modèles sont remplacés par les Dual Séries, pour certaines les specs sont identiques mais plus de confort avec les nouvelles (utilisation du Dual Xenecore à la place du xénecore) pour une "meilleure filtrations des vibrations" mais surtout une sensation plus feutré. Il existe désormais des accessoires: grip, surgrips, kit de customisation, thermobag, sac à dos, grand sac de voyage. Dans peu de temps il va y avoir de nouvelles déclinaisons des Formula (formula light, formula OS) et Pro One ( 18x20= Dual Pro, OS) à priori annoncés pour le mois de mai mais certainement disponibles cet été , et on attend avec impatience les raquettes junior et un pro model pour Mattek Sands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites