totoro Signaler ce message Posté(e) December 7, 2011 Sur TW, 97sq, 310 NC, profil 21mm. Noire et argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) December 7, 2011 C'est la même que la Dual pro mais en 16x19 Se font pas chier les ricains tu changes le nom et hop c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) December 7, 2011 Sortie de la Pro one au U.S le 07/12 Quel nom mythique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) December 7, 2011 J'aurais adoré qu'elle sorte en jaune et bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) December 7, 2011 J'aurais adoré qu'elle sorte en jaune et bleu ou orange et gris. J'ai joué très longtemps avec les Pro One Special Edition orange et grise. C'était un un régal ces raquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) December 7, 2011 C'est la même que la Dual pro mais en 16x19 Se font pas chier les ricains tu changes le nom et hop c'est parti Tu me dira c'est pas les seules, la exo3 tour en 16x18 et 18x20 et ce n'est qu'un exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 9, 2011 JB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scottie Signaler ce message Posté(e) December 9, 2011 JB. le gars joue à 357 gr non cordé... faut avoir le bras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scottie Signaler ce message Posté(e) December 9, 2011 C'est la même que la Dual pro mais en 16x19 Se font pas chier les ricains tu changes le nom et hop c'est parti on est bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scottie Signaler ce message Posté(e) January 11, 2012 Encore quelques heures de jeu au compteur et toujours aussi satisfait de la dual pro. J'en profite pour tester différents mono dessus afin de trouver le meilleur compromis pour mon jeu. Tour Bite (1,20 tendu à 24/22,5) : trop raide, surtout en cas de décentrage, manque de puissance flagrant, excellent contrôle. J'aurais dû baisser la tension d'un kg. Prise d'effet très bonne mais rien de transcendant par rapport à un bon mono lisse en jauge identique. Je vais lui donner une dernière chance en jauge 1,25 à 23/21. Scorpion (1,22 tendu à 24/23) : beaucoup de souplesse, de confort et de tolérance. Pas mal de peps en réserve et très bon contrôle. Prise d'effet moyenne. Par contre, cordage souple et confort + cadre qui absorbe les vibrations = toucher trop discret (on ne sent pas toujours bien la balle). Silvertring (1,20 tendu à 24/23) : assez semblable au scorpion (en moins souple) mais plus de puissance et (un peu) moins de contrôle, meilleure prise d'effet (la meilleure jusqu'ici), sensations plus "crispy". Cependant, on a la sensation de garder la balle moins longtemps dans le tamis (corde très nerveuse) d'où cette impressions de moindre contrôle pour moi, surtout sur les coups un peu à la ramasse. Hyperion (1,24 tendu à 24/23) : le meilleur compromis pour le moment. Bonne prise d'effet, puissant et contrôlable, tolérant et assez confortable (je baisserai d'un demi kilo la prochaine fois) et des sensations comme j'aime : souple et ferme à la fois (on sent bien la balle dans la raquette), un peu comme le ruff code. Je dois encore tester : tour bite 1,25/ hyperion 1.18/ weisscannon Black 5 edge/ ruff code 1,25/ et tourna Big Hitter Black 7 (tout nouveau, introuvable en Europe) Ensuite, il sera temps de se décider pour la saison été et surtout : BOSSER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) January 17, 2012 Quelques nouveuax joueurs(ses) dans le Team Donnay : Bethanie Mattek Sands, Tamira Paczek, Phillip Petzchner and Lukasz Kubot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scottie Signaler ce message Posté(e) January 17, 2012 http://fr.sports.yahoo.com/17012012/11/photo/17012012023011.html Et apparemment, le gaillars joue en dual pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scottie Signaler ce message Posté(e) January 17, 2012 Bethanie Mattek Sands, je croyais qu'elle jouait au foot us. C'est pas le quaterback des New England Patriots ?? Par contre, Tamira Paczek, comment dire... y a du monde au balcon pour la voir jouer, si vous voyez ce que je veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) January 17, 2012 Bethanie Mattek Sands, je croyais qu'elle jouait au foot us. C'est pas le quaterback des New England Patriots ?? Par contre, Tamira Paczek, comment dire... y a du monde au balcon pour la voir jouer, si vous voyez ce que je veux dire... effectivement quelle belle raquette , sinon je vois pas de quoi tu parles Scottie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) January 17, 2012 what else ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) January 17, 2012 pouaff, que les balles sont lourdes je crois reconnaître la x dual pro sur la première image !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 24, 2012 pr revenir à la Donnay Dual Pro, j'ai testé celle d'un pote qui vit à NY (cordée en solinco tour bite 1.20, 26kg) et c'est en sensations, pas encore trop lourde (310g non cordée) donc exploitable, y a que le plan de cordage fermé et l'équilibre qui rendent la raquette un poil exigeante; la tension a été conseillée par RPNY, trop puissants ces ricains ! la Pro One (16x19) sera certainement un must test, même si elle n'est pas tout à fait identique à la Dual Pro (pas le même moule, mon pote a aussi la Pro One (cordée demain, par mes soins en tb 1.25 24/22) et celle ci semble fabriquée d'apres un moule de Radical (en regard avec la 920, c'est identique) alors que la Dual Pro est plus épaisse et plus carrée en profilé, comparée à mon Artengo 920FFT) !! par contre, je prefere la finition mat de la Dual Pro. test de la Pro One jeudi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) January 24, 2012 Qu'on me trouve une raquette en test sur Paname !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) January 24, 2012 Tu verras la pro one prend bien les effets (plan de cordage) mais une petite perte en stabilité , un petit je ne sais quoi qui la rend moins jouissive que la dual pro. Comme déjà dit je préfère largement la dual pro qui me convient mieux. Si tu dois rejouer avec la dual pro change le TB pour quelque chose de plus souple et confortable voir au mieux un multi tu exploitera le cadre à sa pleine mesure. @kef la dual pro test est en ce moment chez un client elle sera dispo la semaine prochaine si tu veux l essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 24, 2012 la dual pro ne m'appartient pas, c'est celle d'un pote aussi je vais pas lui changer son cordage, qu'il adore, même s'il trouve que c'est ferme. (mais tension conseillée et cordé chez les ricains, ça n'a rien de surprenant). je lui ai cordé sa pro one en tb 1.25 à 24/22, ça sera déjà plus exploitable. ce qui est étonnant, c'est qu'elle demeure encore "confortable"; je soupçonne les dual pro et pro one d'être gorgées de mousse, ce qui expliquerait la sensation feutrée. pr kef, c'est la pro one customisée qui lui conviendrait le mieux; puisqu'il vient d'une prestige pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) January 24, 2012 Cette impression d'avoir de la mousse à l'intérieur c'est le xénécore, je t'enverrais une photo d'une coupe transversale d'une Donnay que j'ai disséquer en effet ça ressemble à de la mousse ce qui à pour effet d'absorber les vibrations et de lui donner un côté feutré à la frappe Amuses toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 24, 2012 je viens de trouver ça en cherchant des infos complémentaires sur la pro one; c'est de la mousse expansée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) January 24, 2012 Voilà une découpe de raquette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scottie Signaler ce message Posté(e) January 24, 2012 pr revenir à la Donnay Dual Pro, j'ai testé celle d'un pote qui vit à NY (cordée en solinco tour bite 1.20, 26kg) et c'est en sensations, pas encore trop lourde (310g non cordée) donc exploitable, y a que le plan de cordage fermé et l'équilibre qui rendent la raquette un poil exigeante; la tension a été conseillée par RPNY, trop puissants ces ricains ! Pouah, j'avais testé le TB 1,20 à 24/23 et j'avais déjà trouvé ça raide... Alors 26 kgs.... sont ouf ces ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scottie Signaler ce message Posté(e) January 24, 2012 Voilà une découpe de raquette : Au moins son corps aura servi à la science (Neya private joke inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites