Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila j'aimerais m'acheter une nouvelle raquette mais je ne suis pas sur de moi. J'ai actuellement une babolat drive Z tour qui est tres bien mais j'ai fait quelques matchs avec la babolat pure drive et j'ai trouver que je jouais mieux, que j arrivais mieux a relancer dans le fond de cour et que j avais plus de puissance et de precision, cela est possible ou sa vient juste du faite que j etait en forme^^. Du coup j'ai tester la babolat aero pro team, la jaune celle de tsonga jcrois et jai trouver que les sensation etait plutot pas mal, je vais bientot tester aussi l aero pro drive. Mais esque le faite de changer de raquette va m aider à progresser ? à un peut mieux jouer, car je sais que c'est pas la raquette qui fait tt^^ mais voila. Donc j'aimerais savoir si je dois changer de raquette ou pas car jai pas envis de depensser 200euro pour rien ^^ . Merci :)

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila j'aimerais m'acheter une nouvelle raquette mais je ne suis pas sur de moi. J'ai actuellement une babolat drive Z tour qui est tres bien mais j'ai fait quelques matchs avec la babolat pure drive et j'ai trouver que je jouais mieux, que j arrivais mieux a relancer dans le fond de cour et que j avais plus de puissance et de precision, cela est possible ou sa vient juste du faite que j etait en forme^^. Du coup j'ai tester la babolat aero pro team, la jaune celle de tsonga jcrois et jai trouver que les sensation etait plutot pas mal, je vais bientot tester aussi l aero pro drive. Mais esque le faite de changer de raquette va m aider à progresser ? à un peut mieux jouer, car je sais que c'est pas la raquette qui fait tt^^ mais voila. Donc j'aimerais savoir si je dois changer de raquette ou pas car jai pas envis de depensser 200euro pour rien ^^ . Merci :)

c'est sûr que si ta raquette n'est pas adapté à ton style de jeu, tu vas mal jouer.

Babolat aéroprodrive: lift, puissance

Posté(e)

Dac ba c'est surtout service puissant, coup droit lifter et long pour faire reculer l autre, tu vois, revers 2 main ou shope si jsui à la ramasse ^^ et voler jsui moyen, je recherche une raquette qui me premet de tenir l echange en fond de cour, faire droite gauche quoi, mais avec asser de puissance pour attaquer quand l occasion se presente,et monter pour faire une voler ou 2 derriere. Voila :)

Posté(e)

et je me suis gourer c'est l aero pro drive que jai tester pas l aero pro team ;) et je l ai trouver pas mal mais pas des masses de differences avec ma drive Z tour quoi, peut etre un peut plus precis, plus de lift et un peut plus de puissance, apres au service j en est fait peut mais j ai bof gerer, jai trouver que je galerais plus avec

Posté(e)

Dans tous les cas, le mieux est d'essayer sur quelques heures les differents cadres: pure drive, aeropro,...

Peut être le poids de la pure drive t'a apporté plus de stabilité que ta z tour.

Posté(e)

Ça reste 300g pour la PD soit 15g de plus. Pas super lourd, mais quand même plus. Essaye sur quelques heures et conclue.

Tes blessures, c'est où, bras, coude ou épaule?

Posté(e)

jsui pas blesser ^^ mais jai eu un debut de tendinite au bras et des douleurs au poignets et coude mais ces y a 1ans depuis sava trankil :) jai re essayer ma drive Z tour et la pur drive et j arrive mieux a tirer long, fond de cour avec la pur drive et jai plus de puissance et precision. Mais entre l aero pro drive et la pur drive c'est la quel la mieux??