Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Shadow

6/0 6/0

Recommended Posts

Bah voila j'ai fait un match ce matin contre un 30/1 adulte ( je suis 30/4 jeune) J'me suis pris 6/0 6/0 ça c'est fait. Le gars servait à 190 km/h et j'ai fait trois tour dans mon slip quand je touchais une balle xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

190 ?

A 30/1 ? Elle devait pas passer si souvent que ca ^^ (ou alors le mec c'est karlovic, il perd tout 7.6 7.6 à niveau égal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si une seule personne sur ce forum sert régulièrement à 190km/h, malgré certains gros classements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si une seule personne sur ce forum sert régulièrement à 190km/h, malgré certains gros classements.

J'ai un pote 15 qui sert regulierement a 190 (mesuré avec plusieurs radars differents). Il a un bras enorme et un geste naturel au service. Malheuresement il n'a que ca. C'est pas quand il sert aussi fort qu'il est le plus dangereux. Sa 2ieme kické est autrement plus chiante a retourner. Je doute qu'un 30/1 puisse servir aussi fort regulierement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon avis c'est du superlatif ^_^ sinon ben normal t'en fait pas, c'est humiliant sur le coup mais bon il a plus d'expérience que toi, plus de puissance, plus de classement, bref tout le monde s'en prends quand on est en jeune et qu'on joue en adulte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est normal, faut surtout pas que tu prennes cette défaite trop à coeur, c'est peut-être d'ailleurs ce que ton adversaire t'a dit lorsque vous avez bu un coup.

entre 14 ans et un adulte, que ce soit physiquement ou moralement, il y a un tel écart (qui est tout à fait naturel) que tu peux pas rivaliser avec un mec de ton classement: à la louche je dirais (par exemple) qu'un 15/4 de 14 ans vaut un 30/1 de 20 ans, soit 3 classements d'écart en moyenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voila j'ai fait un match ce matin contre un 30/1 adulte ( je suis 30/4 jeune) J'me suis pris 6/0 6/0 ça c'est fait. Le gars servait à 190 km/h et j'ai fait trois tour dans mon slip quand je touchais une balle xd

Et donc ? Pourquoi tu as ouvert ce topic ? :whistling:

Pour raconter tes matchs, ca se passe sur ce topic ou sinon tu te crées une fiche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×